9.3 Micro onde (S4)

Je jouais déjà survie avant la refonte
J’aimais beaucoup l’ancienne spé distante
Mais j’aime encore plus ma spé depuis Légion
Pas de problème pour moi
Faut arrêter de croire que tout le monde déteste l’état du SV actuellement hein

Le hunt depuis vanilla a toujours eu des attaques au corps a corps.
Et un bon 70% des dégâts du hunt survie sont des spells a distance :slight_smile:

Et quand est t’il des joueurs comme moi qui été main survie avant légion avec un spé a distance ? on rerool ?

Vous pouvez me sortir que la spé est « cool ». En attendant ces 6 dernière années elle étaient jouer par quasiment personne, il y avait bien plus de survie avant même quand c’était pas viable.

Ba tien, sa parle de lore et j’avais mentionné le rework du démono. Le lore blizzard s’en tempone, du jour au lendemain ils peuvent le supprimer comme pour le démoniste et te faire un war distance.

Même pas forcément, il a le syndrome du cac ( une place très limité ), avec une petite sur enchère sur la Méta.

Durant légion je tombais rarement avec des Sv en m+, et il envoyait sévère, c’était tellement sous estimé

2 mentions « J’aime »

T’es tout seul sur ce coup là. On est beaucoup à avoir jouer survie à l’époque. Sur wotlk, c’était gigafun.

Mais crachez sur ce qu’elle est devenue c’est débile.

C’est sûrement une des spé la mieux foutue et fun à jouer depuis bfa.

Certaines spé ont besoin de rework.

Se souvient du barbare ambi spé lanceur de haches de diablo II

1 mention « J’aime »

Ouais bon.
Le « maitre des demons » qui devient « maitre invocateur » s’pas non plus absurde hein, ca reste dans le delire :confused:
Je sais que beaucoup de monde pleure la meta (a raison), mais faut pas non plus partir dans de mauvais arguments :stuck_out_tongue:

Il était les 2 a la foi avant :slight_smile:
Je me souviens d’un double garde-funeste c’était assez ouf

Peut importe, tu ne supprime pas une spé qu’énormément de hunt aimaient bien pour faire un CaC.
Si tu veux une spé cac sur le hunt, tu crée une 4ème spé tous simplement.

1 mention « J’aime »

Ouais alors non.
J’appel pas « maitre invocateur » le mec qu’a un demon, parfois deux quand t’as un burst…

Heu, t’avais le gangregard, les 2 doomguard, et un glyphe qui permet d’invoquer 5 diablotin d’un coup (1min cd) ou un passif qui en invoque a chaque feu de l’ame. Cela ne fais pas 1 ou 2 demon.
Et en plus les diablotin était plus fort que ceux actuel.

Le glyphe tu jouais pas avec, t’avais pas deux doomguards (ou alors je visualise pas quand :thinking: mop? Sous WoD ca ne me dit rien

Fin bref, l’ancienne demono etait focus sur sa meta, certainement les invocations :x

Sous dreanor en arène c’était perma joué cette glyphe, très cool d’ailleurs.

C’était bien sous dreanor. Tu avais le talent de la ligne 100 servitude démoniaque qui permettait d’avoir un infernal/garde-funeste perma, et tu y ajoutais le grimoire de la ligne 90 qui en invoquait un autre pendant 25 sec toutes les 1.30min. C’était également joué en pvp de la 6.0 à la 6.1, et après en 6.2.3 on a jouer au build demon bolt qui était devenue le meilleur puisque tous nos autre spel ont été nerf de 25% et il n’y avait plus que la demon bolt qui faisait pression.
L’un des build les plus fun que j’ai joué sur la spé, just derrière le dark apothéosis de MoP

Ou tu essuis tes larmes et tu passe preci :stuck_out_tongue: