Des drops Twitch sont disponibles : obtenez la mascotte Jeune hippogriffe cénarien et la monture…

Des drops Twitch sont disponibles : obtenez la mascotte Jeune hippogriffe cénarien et la monture Palefroi des vents

Jusqu’au 13 décembre, obtenez la mascotte Jeune hippogriffe cénarien et la monture Palefroi des vents en regardant des diffusions WoW sur Twitch !

Voir l’article complet

Jeune hippogriffe cénarien
Toujours pas reçu après 8h de visionage

ça c’est de l’event ludique et participatif… désespérant :weary:

83%, c’est en cours.

Tu nous rediras si tu l’as eu direct ?

Pas de problème. La dernière fois le truc avait pop directement en jeu, quasiment en direct. Pas eu besoin de deco / reco.

edit : cette fois ça venait pas au bout de quelques minutes. J’ai relancé le jeu, j’ai la mascotte.

J’ai bien eu la monture mais toujours pas de mascotte pour moi. :thinking:

Merci !
J’ai eu la monture mais la mascotte qui est dans mon inventaire Twitch comme marquée récupérée
bah elle n’est toujours pas dans ma collection en jeu

J’ai toujours pas la mascotte mais j’ai eu la monture
Merci pour ton retour

Perso j’ai eu la mascotte casi instant, et la monture je l’avais déjà.

J’ai bien eu monture et mascotte pour ma part. Courage à ceux pour qui ça bug.

Reçu mon Gangregarde ce midi après 11 jours. Est-ce le fait de m’etre co sur twitch pour les futures drops, aucune idée.

Ayant déjà la mascotte je n’ai pas eu de double, reste le palefroi que je n’ai pas.

J’aimerais bien qu’ils continuent une fois par mois ou tous les deux mois de proposer en drop des montures qui ne sont plus accessible ou presque le temps d’un event.

Ça permettrais à ceux qui n’étaient pas là d’avoir une nouvelle chance.

4 mentions « J’aime »

C’est tout bête… mais j’attendais de l’avoir et machinalement je vais voir au cas où… je l’ai déjà :rofl:
Je pouvais toujours attendre.

J’ai eu la mascotte et la monture quasi-instant.
J’ai claim la mascotte avant de lancer le jeu.
J’ai claim la monture avec le jeu déjà ouvert, la réception a pris une quinzaine de secondes (message dans le chat + popup en bas du jeu).

Je n’ai pas réussie à claim la monture, suis-je le seul ?

1 mention « J’aime »

Non idem je n’ai eu que la mascotte.

2 mentions « J’aime »

Bonjour
je n’ai eu ni la macotte ni la monture
bien sur compte lié

Vous pensez que ça sera quelle monture en prochain drop twitch ? :smiley:

Le tigre spectral, source sur :rofl: :money_mouth_face: