WoW Classic : Le bonus d’expérience de 50 % « Excursions exaltées » est de retour

WoW Classic : Le bonus d’expérience de 50 % « Excursions exaltées » est de retour

Affronter le froid et les dangers du Norfendre n’est pas chose aisée. Pour vous aider, les personnages de Wrath of the Lich King Classic bénéficieront du bonus Excursions exaltées*, qui augmentera vos gains d’expérience de 50 % jusqu’au niveau 80 !

Voir l’article complet

ils auront un bonus d xp pour pex un autre perso si il y a ban

Merci du bonus je fais mon pexing en ce moment au norfendre et je trouvais ca un peu long. ^^ (update j’ai vu 13 décembre rip xD, boh j’en profiterais pour reroll)
Sinon je rejoins mon collègue du dessus, et pour les bots? (pas forcément en bg mais partout dans le jeu) Avez vous réfléchis à des moyens pour lutter efficacement contre ce problème ??

Gloire à toi Ô grand Blizzard de me permettre de up mes persos plus vite afin de me confronter plus rapidement aux joies d’un serveur vide.
#amnennar

5 mentions « J’aime »

Ah bah oui tiens ! très bonne idée !

on peux avoir un bonus 2000% pour #amnennar SVP? tant qu’a faire vu qu’on joue avec des fantômes :smiley: autant le faire rapidement :wink:

3 mentions « J’aime »

Au pire qu’ils rajoutent des BOT parce que 2h pour monter un heroday un dimanche à 16h …

1 mention « J’aime »

Des fantômes sur #amnennar ? J’ai pourtant croisé une personne en 3 heures hier à Hurlevent, bon j’avoue il était afk…

1 mention « J’aime »

en meme temps les gars d’Amnennar fallait vous réveillez avant , on a chialé en masse on a eu le transfert gratuit pendant plusieurs jours pour partir vers Sulfuron ou Auberdine , vous êtes si peu nombreux désormais que soit vous sortez la CB soit vous pexé ailleurs tout simplement … et vous êtes encore en bonne situation , sur BC on a du se débrouillez pour BT hyjal sunwell à 600 sur le serv pour faire du clean régulier , maintenant reprendre un perso à 0 est 10 X plus simple que ça l’était à BC

1 mention « J’aime »

Ah pardon ! c’est vrai qu’on adore tous BC ici :confused:

Pourquoi on me parle de Glitch et d’erreurs de blizzard sur les migrations gratuite du mois d’aout? si tu as des infos j’aimerai bien les avoir :slight_smile:

Non, désolé mais c’est 25 boules le personnage… repex un perso non merci, ça va bien 5 min mais ça prend un temps fou, meme si c’est plus simple sur wotlk…

j’irais pas jusqu’à dire qu’on est en bonne situation quand t’as seulement 45 HL dans ta faction le weekend… Alors bon 600 c’est du caviar a ce niveau.

Pourquoi faire migrer des personnages d’un serveur vide et le laisser actif? je comprend pas la logique en fait

1 mention « J’aime »

ouais enfin bon tu vois bien qu’on a commencer à en parler en juin il me semble et que ON A PAS UN SEUL POST BLEUE QUI POINTE LE BOUT DE SON NEZ , ils en ont rien a branl* ils sont juste là pour faire de la modération sur les post signal pour insulte : / et encore ça doit être automatique

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.