Découvrez le comptoir!

Découvrez le comptoir !

Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition dans World of Warcraft : le comptoir ! Réalisez des activités mensuelles pour gagner de la monnaie qui vous permettra d’équiper vos personnages de transmogrifications ornementales, de mascottes et de montures, avec de nouveaux objets et activités ajoutés chaque mois.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Le PTR ouvre quand ?

3 mentions « J’aime »

Ah mais ça vend tellement du rêve !
J’ai hâte de voir ce qu’ils vont proposer en transmo !
Il y a tellement de choses que les PNJs ont et nous non !
Vivement ^.^

2 mentions « J’aime »

Ah bah le v’la le bonus de connexion des assidus !
Nice le farm de monnaie via activité ( comme sur eso).

Bref, cool.

4 mentions « J’aime »

Sur le screen, on peut voir qu’il y a le cheval céleste (25€ dans la boutique atm)

Oui, si ça marche comme sur eso, c’est un moyen de payer certains éléments de boutique € avec une monnaie farmable IG.

On a une liste d’activités journalières et hebdo, avec un cap max : mettons 3 activités max journalières, une hebdo (si j’ai bonne mémoire je suis pas co dessus atm) qui donnent un certain nombre de monnaie. Et quand t’as assez, t’achètes ce que tu veux et qui est dispo à ce moment là, y’a une rotation).
Ce qui est bien c’est que tu choisis tes activités, elles donnent le même nombre de monnaie, que tu ailles pve, pvp, antiquités, craft… Une fois le quota journalier fait, c’est fait. Pas à se forcer à faire un truc que tu détestes.

Sur wow visiblement c’est mensuel, mais ça a l’air d’être aussi des activités « au choix » avec des récompenses qui tournent.

Que ceux qui sentent le season pass en plus de l’abo, lèvent la main.

4 mentions « J’aime »

Non rien a voir.

20 cara

2 mentions « J’aime »

de quoi rien a voir ?

Je préfère me tromper, mais vu qu’il y a une limite à 1000 deniers par mois, je vois bien une monnaie le denier +, qui serait par exemple compris d’un abo plus cher.
Mais je préfère me tromper.

1 mention « J’aime »

Combien coute les objets aussi ?

Si je ne me trompe pas, sur le screen que j’ai vu sur Judgehype, j’ai vu 750 deniers pour un set de transmo.

Si ce n’est que cosmétique et s’il y a le bruto, why not :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Omg, je trouve ça génial :star_struck:

1 mention « J’aime »

C’est une super idée !

:sunglasses:

Bonsoir,

Si cela peut permettre de faire revenir tous les objets supprimés du jeu, ce serait absolument super. Rien que les montures - la liste n’est pas complète - pour ne pas citer les mascottes et objets de transmos et jouets retirés aussi :

  • Aile-de-sang cuirassée
  • Aile-du-Vide non corrompue
  • Basilic balèze de bastonneur
  • Brise-monde d’obsidienne
  • Bruce
  • Coeur de l’aile-de-nuit
  • Cristal d’invocation du Kirin Tor
  • Destrier cendrecrin
  • Dragon des tempêtes du gladiateur autoritaire
  • Dragon des tempêtes du gladiateur cruel
  • Dragon des tempêtes du gladiateur démoniaque
  • Dragon des tempêtes du gladiateur féroce
  • Dragon des tempêtes du gladiateur intrépide
  • Dragon des tempêtes du gladiateur opiniâtre
  • Dragon des tempêtes du gladiateur vindicatif
  • Fusée de tourisme X-53
  • Hippogriffe émeraude
  • Mushan mastoc de bastonneur
  • Palefroi des vents
  • Proto-drake du gladiateur corrompu
  • Proto-drake du gladiateur menaçant
  • Proto-drake du gladiateur notoire
  • Proto-drake du gladiateur sinistre
  • Rênes de brutosaure de caravane puissant
  • Rênes de chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse
  • Rênes fumantes d’hippogriffe de Teldrassil
  • Saccageur sinistre
  • Taraudeur éveillé
  • Zhévra rapide

En parallèle, on attend vraiment la possibilité de transmo tous les objets de grade blanc et gris et là…c’est la fête !! :confetti_ball:

4 mentions « J’aime »

Pas le Brutosaure je l’ai déjà pas besoin de le mettre.

:sunglasses: :giraffe:

A mon avis ils vont pas mettre des choses qui sont au marché noir, ca n’auras pas de sense de faire un doublon. Ils vont mettre des montures accessible.

Bah sinon si c’est pas le cas, mettez le tigre spectral je l’attend de pied ferme.

:tiger2: :rofl:

J’espère quand même voir du neuf :fire:
Des trucs spécifiques au comptoir, histoire de ne pas avoir à attendre à la Sainte RNG et à briser le peu de rareté qu’il reste sur certains items (oui les gangredrakeurs je pense à vous).

1 mention « J’aime »

Oh ! C’est une nouvelle fonctionnalité ou c’est prévu pour un futur patch ?

Bah du coup non.
Fin, si le comptoir permet d’avoir des montures glad, ce serait clairement cracher à la figure des types qui ont eu la mount en pushant leurs côtes…

2 mentions « J’aime »