Découvrez le comptoir!

Si les items changent tout les mois les collectionneurs vont peter un plomb mais dans l’idée ça a l’air sympa.

" ainsi que des articles habituellement disponibles pour l’achat en argent réel dans la boutique en jeu, qui pourront être achetés avec des deniers à la place. Cela permet d’avoir un autre moyen d’obtenir ces objets " , le but est donc bien d’avoir des objets de base payants gratuitement donc non, pas de season pass, juste un geste sympa qui va récompenser les joueurs qui… jouent ? Donc super chouette nouvelle !

Début d’une transition vers un wow F2P mais avec un gros système de seasons pass ( plus cher que l’abo ? ) pour attirer plus de monde/continuer a avoir un système d’abo comme 80% des jeux qui tournent en ce moment ( rien qu’a voir dota et les 40M de prize pool avec leurs battlepass ) ?

1 mention « J’aime »

Mais le PTR sort quand ?

Excellente nouvelle !

Perso j’aimerais bien qu’on puisse transmog de n’importe où avec une nouvelle fenêtre et des sets de transmogs inter-changeables à souhait.

Avoir mon équipement de combat, tenue de banquier, tenue de Wildhammer, tenue de pêche… ça prend de la place

Tu peux déjà avec le yack de la grande expédition. :stuck_out_tongue:

j’aimerais la transmo gratuite et une monture avec coiffeur :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Un retour possible du Destrier de Tyrael :heart_eyes::heart_eyes: ? Haha

1 mention « J’aime »

wow! sur papier je trouve ça super cool! Non seulement cela remettrait des objets devenus indispos en jeu mais en plus ça pourrait faire revivre les anciennes zones!
Le système ressemble un peu à un battle pass cependant

1 mention « J’aime »

J’aime troller Blizzard depuis BFA mais la faut avouer que ça a l’air pas mal à première vue.

Si on pouvait avoir des selles vicieuses avec ça … :3

Sur le papier ça a l’air sympa.
A voir en jeu ce que ça donnera selon les prix des items et leur rotation (car je sens qu’on va avoir droit à des cas de « la dernière fois que cet item est arrivé c’était en mars 2023, on est en juin 2024 » si c’est pas régulier xD).

Par contre j’ai survolé j’ai pas vu la partie qui parle de truc de boutique, ça veut dire que tout sera dispo via ça ou juste une partie ? Ou les anciens items seront toujours que boutique et de nouveaux seront dans les deux ?

Sur une des images de l’article on voit un ensemble nommé « Swashbuckling Buccaneer’s Slops », ça fait référence à un ensemble déjà existant qui revient, ou ça vous semble nouveau ?

Oh ça a l’air sympa ça :slightly_smiling_face:

Je trouve cela intéressant.

« D’’autre façon de gagner des deniers est d’accomplir les activités mensuelles listées dans le nouveau journal de voyage. Chaque mois propose une série d’activités thématiques. Vous ne pouvez obtenir qu’un montant fixe de deniers chaque mois en faisant des activités. Vous n’aurez donc pas besoin de terminer toutes celles du journal tous les mois. Vous pourrez choisir parmi un éventail d’activités amusantes dans le jeu pour gagner facilement des deniers. Les joueurs et joueuses peuvent choisir d’en gagner en continuant à jouer au jeu comme d’habitude, par exemple en accomplissant des quêtes, en participant aux champs de bataille, en prenant part à des activités liées aux fêtes et même en terminant des donjons mythiques +. Mais vous pouvez aussi choisir de participer à des activités spécialement conçues pour le mois. »

C’est pas mal. Chacun y trouvera son compte.

Par contre, on dirait des bonus de connexion sur des jeux mobiles…Ou des activités journalières à faire comme sur HS. J’espère que ca vire pas comme cela T_T

huuum

Le comptoir comprendra également des objets ornementaux issus de promotions qui ne sont plus disponibles, ainsi que des articles habituellement disponibles pour l’achat en argent réel dans la boutique en jeu, qui pourront être achetés avec des deniers à la place. Cela permet d’avoir un autre moyen d’obtenir ces objets.

Où ils vont comme cela ? :thinking:

C’est pour ça que cette feature, qui pourtant semble en général très bien reçue, moi me fait extrêmement peur.

Si l’idée c’est de lâcher à tout le monde les objets qui sont/furent difficiles à avoir via une monnaie gratuite et extrêmement facile à obtenir, bah… Ca sert à rien de jouer au delà de te monter level max pour voir l’histoire quoi.

Des items issus de promos à la limite, comme les armes obtenues quand on est allé voir le film Warcraft, pourquoi pas.

Si ça commence à lâcher des transmos des Challenge Mode ou pire atrocité encore, les montures de gladiateur, pour moi c’est catastrophique et je pèse le mot.

4 mentions « J’aime »

Je vois bien les montures, jouer et mascotte tcg débarquer avec ça, pour mettre un deuxième coup de pied dans la fourmilière comme le drop Twitch l’a fait avec le gangredrake :grin:

4 mentions « J’aime »

Franchement ce serait pas délirant.
Je dis pas non à un pitit poulet magique :smiley:

Quoiiiii ?

2 mentions « J’aime »

Il yaura totalement les objets des cartes aucun doute la dessus
Par contre les montures glad vous revez meme si elles nont plus aucune valeur depuis bfa (cest devenu tres simple a avoir si vous jouez un peu)

1 mention « J’aime »

Oh wé le poulet !

:eyes: :eyes: :eyes:

J espère que les tmog seront mieux que celle en boutique … qu’on aura de belle tmog arme et que le truc du journal de voyage sera sympa