Prenez votre envol avec l’offre d’essai de Dragonflight !

Prenez votre envol avec l’offre d’essai de Dragonflight !

Pour une durée limitée*, et à partir d’aujourd’hui, incarnez un évocateur ou une évocatrice dracthyr simplement avec un abonnement ou du temps de jeu, sans avoir à acheter Dragonflight.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Oh, voilà qui est fort intéressant !

1 mention « J’aime »

Alors j’ai peut-être loupé quelque chose mais voilà :

-Je n’ai pas l’extension.
-J’ai repris un abonnement le 15 donc qui va m’amener jusqu’au 15 janvier 2023 soit bien au delà de la date limite de l’offre d’essai.

Donc je devrais être théoriquement éligible et pouvoir profiter de l’offre. Or, je n’ai pas accès aux Drachtyrs ou aux quêtes de Dragonflight.

Y’a quelque chose que j’ai loupé en fait?

Bonjour, ça dure jusqu’au 2 janvier, c’est ça ?

Y’a pas de date de début précise, possible que chez nous ce soit à partir de demain.

Si c’est pas le 2eme aveu, avec les 30jours gratuit, que DF n’est pas un succès commercial, qu 'on me dise ce que c’est :joy:

4 mentions « J’aime »

Et si tu arrêtais de le voir ainsi et que tu voyais qu’ils savent très bien qu’ils ont perdu blindé de monde avec l’échec de SL… Et justement ils tentent de leur montrer « hé regardez, c’est mieux DF » ?

Non parce qu’au bout d’un moment… c’est un poil lourd ton « c’est un échec ».

5 mentions « J’aime »

et si tu arretais d’ordonner quoi ou ne pas quoi dire sur un forum de discussion ?

Si ça avait été un ordre ça aurait été : « Arrête ».
Là c’est une suggestion :slight_smile:

En attendant, lire les forums et voir en boucle la même personne dire « le jeu marche pas, le jeu se vend pas, ça prouve que le jeu se vend pas » te donne juste l’image d’un joueur qui veut absolument que le jeu ne marche pas pour dire « j’avais raison ».

Franchement… je trouve ça presque triste.

détrompes toi, je fais justement parti d’une partie de ces gens qui sont mitigés quand à claquer une enieme fois la cb pour une extension retail et d’avoir peur de me faire « avoir » pour rester poli.

c’est pas comme si ca fait quelque extension (au moins 2) que le jeu est… "ce qu il est " pour rester poli.

retail est joli mais être joli ne fait tout pour qu un jeu soit bon et que les gens y restent. C’est pas pour rien que Classic a plus de succès que retail.

Y a pas une semaine ou je me dis pas "tiens et pourquoi pas c’est quand même joli et y a quelque features qui manquent quand meme sur classic de l ordre du pratique. Et après je me dis "mh rappelle toi bfa… rappelles toi shadowlands et cette extension puis celle ci… le mythic plus toxic, les gens qui ne se causent plus, les guildes qui ne servent a rien hormis le pve very hl. les Transmog et monture « wtf » qui ne veulent plus rien dire avec l’univers de wow.

Pis la quand je vois que le jeu est bradé même pas un mois après sa sorti ca en dis long.

Oui bradé. Quand vous sortez un produit et que 15 jours après vous le re-annoncé avec 30jours gratuit pour ceux qui a la base ne pouvait pas avoir ces 30 jours et que vous ajoutez qu’une des feature PRINCIPALE est maintenant gratuite jusqu’ au 2 janvier (jouer draktruc) j’appelle ca bradé.

On ma deja soufflé dans l’oreille (ou je l ai lu sur le forum) que le jeu est deja blindé d’inclusivité textuelle dans les quetes voire dans les cinematiques (à toutes et a tous) feminisation des role et titre etc. C’est la « cerise » sur le gateau mal cuit.

Donc non j’aimerai bien que les gens qui n’ont pas acheté le jeu pour les même raisons que moi se trompent ou/et finissent par l’acheter, moi compris. Mais ces derniers temps les priorités, pour l’équipe du jeu arborant leur t shirt de la marque au couleurs arc en ciel, ont été de fixe les tableaux « sexualisés » ajouter du « gladiatrice » , « paladine » et CiE et de bombarder leurs quêtes de « à toutes et à tous » et de faire des montures/set aux couleurs / theme wtf-fortnite.

quand j’essaye de me log pour « voir ce que ça donne maintenant… meh… » et que je me retrouve nez à nez avec un guerrier fury en slibard avec 2 armes trop brillantes a la skin wtf et qui vole sur un cochon ailé. je me dis « meh… pu…rée… »

2 mentions « J’aime »

Justement de ce que t’en dit t’as l’air d’être la cible de ces offres.
Au pire, tente le coup ? C’est gratos là. Tu verras bien.

J’étais très mitigé aussi, étant resté principalement sur classic depuis fin vanilla classic. Et franchement je regrette pas pour ma part.
Ouais y a des défauts, et ouais la communauté ne changera pas des masses. Mais si tu t’arrêtes à ça (bon après le coup des montures… euh… on est 99% du temps en dragon, c’est assez « dans l’univers wow » ? xD).

PS : Les offres « essayez X jours gratuitement le jeu » ça existait quand on avait même pas la version découverte du jeu.
J’ai pas souvenir de joueurs qui ralaient dessus en mode « le jeu est dispo gratos, haaaaan il marche pas ».

PPS : Sur le forum t’as majoritairement des gens venus raler. Quand tu vois qu’il y a jamais eu autant de « positif » sur le forum au milieu du reste c’est un signe aussi.
Mais je te dis… teste, ça vaudra jamais autre chose que de tester soit même.

1 mention « J’aime »

Non.

20 caractères toussa

Mh si

1 mention « J’aime »

Au pire, tente le coup ? C’est gratos là. Tu verras bien.

c’est pas gratos sauf si tu veux jouer Drag’thyr

Joueur classic, Asmongold, ronchon… T’es un cliché ambulant en fait

reductio ad absurdum + déni

C’est marrant, quand je regarde les donjons par contre, c’est l’inverse.

Retail
https://fr.warcraftlogs.com/zone/statistics/30

Classic
https://fr.classic.warcraftlogs.com/zone/statistics/1014

Ou bien ces chiffres n’ont finalement aucun sens ou importance… Hmmmmmmm

1 mention « J’aime »

peut etre parce que sur retail les gens sont en leveling donc passe par des donjon et que sur classic on est en fin de p1, que beaucoup sont blindé d’insigne d’heroisme/vaillance a ne plus savoir qu’en faire et qu il y a peu de rerolling?

Ah les chiffres pour retail, c’est Shadowlands S4, pas Dragonflight ^^

Voilà voilà… :roll_eyes:

pars en sifflant