[974] Recensement Réunionnais / Guildes Réunionnaises sur WOW CLASSIC

Bonjour,
Merci aux réunionnais présent sur WOW CLASSIC de se manifester par Serveur / faction, (si vous êtes une guilde merci de communiquer votre effectif moyen)

Nous recherchons Guildes et Joueurs peu importe le serveur / faction afin de donnée une vue d’ensemble à ceux voulant créer leur perso ou encore reroll sur les différents serveurs francophones.

Le but final étant de se regrouper afin de jouer ensemble à des horaires nous convenant tout en représentant notre zion IG !

Mefitias /Horde/ Sulfuron

3 mentions « J’aime »

up ( 20 caractères mini)

Sulfuron / Horde / LaSourisChaude ~15aine

Sulfuron / Horde / LaSourisChaude ~ 29 guild member
Many tu vois pas clair ?

Finkle / Horde / Lé DaLonS ( 15 membres)

Sulfuron / Horde - Guildé mais éventuellement dispo parfois en PU pour des raids aux horaires réyonnaises

Finkle / Horde, guildé avec des quelques potes mais seul réunionnais de la guilde. Dispo pour raid, voir intégrer une guilde 974

Qu’adviens t-il des guildes 974 sur classic du coup ?
Apparemment, la Souris Chaude sur sulfu/horde c’est çà ?
Avez vous un discord ?

Bonjour Oui, La souris Chaude sur SULFURON côté Horde , une 50 Aine de membres actifs hors reroll, On Raid Toussa toussa aux Horaires 974 ! D’autres doivent nous rejoindres mais sont obligés de reroll vu que les migrations ne sont pas prêtes d’ouvrir !

Rerollez on vous aidera ! Venez grossir nos RAIDS !

Ajoutez #Mefitias2232 En BTAG je vous passerai le discord :wink:

Buulvaï / serveur Amnennar / 2 guildes réunionnaise sur mon serveur

Effectivement, nous sommes une bonne 50taine de personnes actif. Nous faisons des raid de 20h à 23h (horaire de la réunion) et actuellement nous avons tombé Lucifron, Magmadar puis Onyxia (à 25 sur un coup de tête).

Il y a des rush donjon qui sont organisés pour aider les bas levels. Donc n’hésitez pas à nous rejoindre.
Si vous ne souhaitez pas avoir à faire à Mefitias xd, je suis dispo : Celions974#2967

Nealheim donne 10 Po à chaque nouveau membre ! N’hésitez pas :smiley:

1 mention « J’aime »

viens viens on est bien #Mefitias2232 en btag

Cette guilde est géniale, maturité, bienveillance, entraide. La souris chaude, la guilde qu’il te faut !!!
Nous recrutons afin de compléter notre rooster et poursuivre notre chemin du PVE HL.
Nous jouons aux horaires de la Réunion :
HIVER 3h décalage
ETE 2h décalage

Pour faire simple, si le raid part à 20h (heure Réunion), ça fait un départ à 17h (heure métropole).

@ ++ IG

Guilde super sympathique, beaucoup d’entraide. Il y a de tout, des métropolitains… des réunionnais vivant à la réunion et en métropole … ! Venez avec nous :smiley:

1 mention « J’aime »

Opé !
Serveur Amnennar > alliance > L’Effet péi > 19 membres
On cherche d’autres joueurs de l’alliance pour initier les raids aux horaires de la run.
Pou cet y bless, vien bat un karé !

Thrasios (Paladin)

coté horde j’imagine ?

Réunionnez-vous tous !

La guilde La Souris Chaude (Horde sur Sulfuron) est toujours actif. On clean MC depuis 3 mois en moins de 2h, et nous avons commencer BWL. N’hésitez pas à nous rejoindre. On cherche en prio du heal :slight_smile:

Ouh ça me rappelle de bons souvenirs quand je vivais là bas et que je devais attendre 2 ou 3 h pour raider avec ma guilde. C’est de bons souvenirs. Il avait fallu attendre le câble Safe pour avoir un Ping à peu près correct.
La Réunion, je vous aime :kissing_heart: