Recevez la monture Jade, présage de bonheur pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Recevez la monture Jade, présage de bonheur pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Lancez-vous dans de nouvelles aventures avec Jade, présage de bonheur, l’esprit lapin bondissant de Pandarie qui vous mènera joyeusement à travers Azeroth et au-delà.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

« **Mascotte non disponible dans le World of Warcraft® moderne. »

Snif. J’espérais quand même voir la mascotte arriver sur retail.
Et nos collectiooooooons :sob:

(j’espère qu’un jour tout sera lié question cosmétique)

Pourquoi j’ai la monture mais pas la mascotte ?

Voir le message de Lucif : mascotte non disponible sur retail

merci je parle sur classic je vois pas ou elle arrive

Ah oki
si vous n’avez pas de « fenêtre » collection je suppose qu’elle est envoyé par la poste
(Tous les joueurs ne reçoivent pas les montures/mascottes le même jour)

Sur classic tout arrive à un aubergiste de capitale.
Faut aller le chercher.

mais mais mais pourquoi investir pour recevoir deux récompense mais sur deux jeu différent ? perso je joue pas sur classique , pourquoi j’aurais pas le droit a la mascotte ? je trouve ca dommage d’avoir le droit a la moitier de la récompense alors que l’ont achete 6 mois d’abonnement idem dans l’autres sens d’ailleur , pourquoi les joueurs de classique pourrait pas avoir le lapin , et faudras pas me sortir le coté rétro il y avais pas ce lapin en monture a l’époque etc etc etc , car c’est pareil pour la mascotte alors "elle y était pas non plus a l’époque , bon j’avoue c’est la première fois que l’ont a deux cadeau , mais cela aurais était sympa de donner le choix au joueurs de ou il voulez leur récompense , idée bonne mais dommage

1 mention « J’aime »

Tu vois ça à l’envers.
Avant on avait juste une monture. Là ils ont mit la monture comme d’hab… et un bonus pour classic.
Après j’espérais quand même avoir la mascotte sur retail^^

Comment ca faut faire quoi

j’ai eu la monture lapin en jeu et elle est trop cuuuuute. <3

4 mentions « J’aime »

Ah que oui, et sa « mountspecial », génial !

salut, ce que je trouve dommage c’est qu’on ne puisse pas prendre d"abonnement avec le porte monnaie de battle, on peut juste prendre du temps de jeu,

alors que l’argent est le même…

et donc j’ai pas accès au monture, …

Avec la monture lapin tu vas pouvoir faire plein de Bubble tea grâce à elle et bio en plus ! :joy:

Bonjour,
Je viens d’acheter sur le site (pas l’appli battle.net) l’abonnement de 6 mois pour avoir la monture lapin mais je ne l’ai pas reçue … Je précise, je suis sur RETAIL.

Est-ce qu’il y a un délai ? Dois-je attendre que mon précédent abonnement (avril 2023) se termine pour seulement recevoir la monture ?

Merci d’avance,

Y a souvent un délai avant que ça n’arrive. Même pour ceux qui avaient déjà un abo actif.
Patiente un peu du coup^^

J’ai un abo de 6 mois en cours depuis décembre ( y’avais déjà la mount teasé ) et je n’ai rien reçus. Blizzard me dit que comme la promo a débuté en janvier je suis pas éligible… Alors que en regardant la description de la promo ça dit que même un abo de 6 mois en cours devrais la recevoir… Du coup je comprend pas :frowning: (et surtout je ne l’ai pas )

Tu as bien regardé sur le laucher ? (en haut tu dois avoir une icone qui te dit que tu as un cadeau en jeu

(la mascotte faut parler à un aubergiste sur wow classic pour l’avoir)

oui oui^^ déjà tout fait, et j’ai requête via le site et j’ai eu une réponse aujourd’hui m’annonçant que je ne suis pas éligible comme dit dans mon post au dessus (ce qui contredit leur site et la promo)

As tu stop ton abo de 6 mois après l’avoir acheter ? Ou c en renouvellement automatique ? Tu la bien payé en CB et non pas en Gold via jeutons ?

Normalement quand tu as pris ton abo de 6 mois il y avait encore la précédente monture de dispo ? ( si oui tu l’a eu ?)