Dragonflight : Notes de la mise à jour 10.0.5

Dragonflight : Notes de la mise à jour 10.0.5

La mise à jour 10.0.5 de Dragonflight est disponible !

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Tellement hâte pour le comptoir :heart_eyes:

un bon moyen de fidéliser

J’aurai aimé aussi une refonte de l’arbre de talent du Paladin, vraiment dommage. :sleepy:

1 mention « J’aime »

HI Blizzard, is it possible to not delete Double Tap for the hunters please (for PVE?) Thank you

2 mentions « J’aime »

des tooltips clairs sur les métiers ça n’aurait pas été du luxe.
ça aurait été pas mal de corriger les bugs les plus importants en priorité…
j’ai du /reload plus de fois sous DF que de BC à SL…

1 mention « J’aime »

Ce n’est peut-être pas prévu pour la 10.0.5, mais au moins on sait que le rework est en route.

https://old.reddit.com/r/wow/comments/105bcjn/retribution_paladins_finally_getting_noticed/

Il parle juste de quelque changement sur le ret, j’aimerai plutôt quelque chose comme le druide qui lui se portait plutôt bien dans toute ces spé (sauf equi).

Bah qu’est ce que tu lui reproche à notre tilleul ?

‹ ‹ We are looking at Retribution as a whole and will have more to share in the future › ›

Ça ressemble pas mal à un soft/hard rework de l’arbre vu la formulation.

1 mention « J’aime »

Comme je disais, pas fan du gameplay depuis le retrait génération puissance sacré sur le bouclier, les arbres de talent sont fade, pas de build différent, bénédiction des fae qui ma manque, glas divin rien de fun, enfin le Palprot de SL me manque.
Ses heal en arène sont nul.

ah alors ça y est BliBli delete le Mage ?

Serieux encore queudal sur le mage qui est deja dans les bas fond toutes spé confondu?

très intéressant tout ça par contre pour le bug de l’expédition de chasse et escalade signalé depuis décembre 2022 sera t il corrigé?