A cloturer 15carac

… (20carac)…

Tu as druide feral et equi qui vont etre recherché dans les rosters 25.
Le game play de ces 2 spé est fun il demande du travail.
Démo destru c’est ultra monotouche comme hunt avec la macro.

En mage la spé arcane va sortir du lot sur le palier t5-t6 avec des burst vraiment baleze. Mais la spé feu reste fluide et cool a jouer.

Les war dps (fury opé a partir du palier t5) et voleurs sont pas mal aussi

Rogue tu trouvera de la place que si t’es un gros joueur rogue et qu’on te sais un gars sure.
En apport raid tu a l’expose armure amélioré qui est un debuff qui apport environ 2.5-3% dégâts physique en plus sur le boss.
Si tu veux voir l’apport de ton IEA sur chaque boss je te file un lien vers mon calculateur.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OtP7N24ZDf53WwR-pUqhJzJWJgYS95RXTF2lQRAgJSM/edit#gid=0

Au niveau du top le rogue reste très bien placé malgré qu’il soit pas premier a skill équivalent face a un demo ou hunter.
Le principal reproche étant que sur les trash tu pourra pas poser ton expose sur chaque trash alors qu’un buff comme une bene ou une aura druide reste meme sur les trash.
Quand aux débuff beaucoup se pose par un proc un war arme posera facilement le siens c’est un proc, le hunt survie pareil etc…
Au final sur trash tu n’apporte pas grand chose de par la durée nécessaire pour appliquer l’IEA et tu n’as pas une super bonne aoe sur les trash (2 min de CD).
Tu ne peux pas switch en tank pour les trash comme un feral chat pourrai le faire permettant des pack plus gros.
Ni switch en tank pour certains boss comme un féral chat le ferai, du coup tu te retrouve bloqué dans un role sans polyvalence, n’apportant pas grand chose et sans être le meilleurs dans celui ci.
Et l’apport sur boss n’accélérè pas le run en comparaison de la perte sur les trash.

Mais ça n’empêche pas que certaines guilde devraient en prendre un pour son expose améliorer pour les boss si elle sais que celui ci maitrise sa classe; car ils chercheront pas le speed run ou bien car ils considèrerons que dans leur compo il y a assez de classe pour carry cette aspect là.

Salut,

Tu dis avoir peur d’être dans la masse mais déjà tu veux jouer uniquement dps ce qui fait que déjà tu te places dans la masse mais soit,

De mon point de vue tu devrais jouer la classe qui te plaît qu’elle soit méta ou pas ce qui fera la différence sera ton assiduité, ton sérieux et le respect que tu aura sur l’exécution des stats et comment tu vas te comporter avec ton raid fixe / les pu que tu fréquentes.

Au diable la méta et la course à la rentabilité pense à toi et au plaisir que tu en tires avant tout

Y’a une différence entre le fait de vouloir jouer DD même si c’est forcément la plus grosse partie des joueurs et ne pas vouloir jouer une classe qui sera sur-représentée.

Y’a quand même bien plus de possibilités au niveaux des DD qu’au niveau des rôles.

Bah si elle est sur représenté c’est parce que c’est celle qu’on stack le plus parmit les dps.
Moi juste l’impression que t’as peur d’être laissé de coté car tu ferai éventuellement pas la diff face a un autre hunter qui serai meilleurs.
Déjà la raison de c’est bcp représenté je trouve ça moyen, joue ce qui te plait, je vois pas pourquoi le fait que il y ai bcp de hunter te gênerai en tant que hunter. En plus la classe qui te plait est meta, je vois pas le soucis…
Tu veux te sentir spécial ? bah joue pretre dps sacré t’en verra pas beaucoup xD

En même temps tu cites toutes les classes en disant que ça te va pas :grinning_face_with_smiling_eyes:
Joli troll.

Du coup si je résume :
Hunt : Non trop de monde.
Démo : Non trop de monde.
Mage : T’aime pas le gameplay
Sham : T’en a fait overdose
Prêtre : Tu veux pas
Druide : Tu veux pas
Paladin : Overdose
War : Ca te dis rien
Rogue : T’as des craintes du coup bof

Du coup… euh… reste… euh… euh… MOINE ! Ha non, y a pas… euh…

Bref voila, je sais pas trop ce que tu cherches exactement comme info. Plus haut y a des trucs d’opti, mais si ton idée première c’est juste de jouer et t’amuser… joue sans te préoccuper des autres ?

Edit : Et du coup il a ragequit. Hé bah…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.