[A fermer merci]

Nous mettons la guilde en pause.

Bonjour o/
Nous recherchons activement quelques DPS pour finaliser notre roster.
Nous recherchons

  • Un Mage
  • Un Moine
  • Un War

N’hésitez pas à nous contacter

Clean du raid HM !
Nous recherchons toujours quelques dps pour renforcer nos rangs.

Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas un war mais un pauvre DK impie, actuellement 205 d’ilvl je cherche une guilde conviviale pour faire du HM :slight_smile:
Petite précision cependant, je pex un mage feu actuellement et je serai ravi d’en faire profiter la guilde une fois 60, que ce sois en NM ou HM :smiley:
Si vous êtes intéressé:

Pseudo IG: Hemdral
Bnet : ZackGrays#21209

Up ! On est gentil on est tous beaux, on a clean nm en une soirée deux jours après la reformation de la guilde. Viendez !

Nous commençons le HM :slight_smile: 3/10
Have fun !

Salut !

Je viens de voir ce post , n’ayant jamais fait ça avant je teste donc de répondre à une recherche de joueurs pour une guilde sur le forum.
Je joue à WoW depuis la 8.1 ( début BFA quoi) , et je suis DK Tank , actuellement ilvl 230 avec le 10/10 NM et 09/10HM (SoD) (10/10HM aussi pour le dernier raid), je souhaite rentré dans une guilde qui est chill et qui ne m’impose pas de contrainte trop importante ni blâme mon niveau de jeu dès qu’une erreur est commise (niveau MM+ pas fou fou comme je connais pas les donjons haha) , j’adore Raid et j’aimerai découvrir ça en guilde si possible , donc je répond à ce sujet.
(J’ai un Moonkin si jamais mais il n’est pas stuff et je suis pas trop confiant en DPS , j’aime tanké principalement)

Je suis quelqu’un d’assez sympas qui rigole tout le temps. (Also 22 ans mature etc)
Je laisse mes infos pour que l’on puisse me contacter directement si vous trouvez ma réponse attirante , et à peut-être In-Game :wink:

Bnet : David#216877
Pseudo IG : Davïd (avec ce ‹ ‹ ï › › )

Up ! Un mage, un mage, un mage ! :slight_smile:

On cherche toujours :slight_smile:
4/10hm, jolis try sur Dormazain !

Salut à tous, nous sommes actuellement deux joueurs intéressés par votre offre de recrutement :3 Actuellement Amélio 207 et balance 199 donc vraiment PEU. 26 et 27 ans si ça peut intéresser.
A la recherche comme beaucoup d’une guilde sans trop de pression avec la quelle progresser (On joue depuis longtemps mais par petites sessions donc notre niveau de jeux n’est pas très élevé).
Si néanmoins l’on peut vous intéresser n’hésitez pas à me contacter via :

Bnet : Azrayel#2483
Discord : Az’#1141

Merci d’avance, des bisous :v