A la "pêche" aux info, svp. ^^

Yo !
Je suis en train de monter le métier de pêcheur, et je me demandais si la zone avait de l’importance par rapport au taux de LvlUp de la compétence ?
Ou bien autant rester au même point, avec le scaling de zone ?
( Je monte la compétence des zones classiques pour le moment )

Ps ; Si vous avez des spots intéressants à connaître en tant que pêcheur, je ne dis pas non s’il vous plaît.
Exemple ; la tortue en norfendre, la canne à pêche prodigieuse à légion, etc… ^^
Ou encore, quit à farmer toute la compétence d’extension au même endroit, quels bancs de poissons viser ? ( ex : poisson déviant )

1 mention « J’aime »

Anciennement c’était le cas. Les zones où tu pouvais pêcher étaient régies par ton niveau en pêche, pareillement pour les zones où tu pouvais accumuler de l’expérience. Aujourd’hui, je crois que tu peux leveller ta pêche partout, mais dans certaines zones, tu vas pêcher beaucoup de bottes avant d’avoir un poisson si tu n’as pas le niveau requis.

pour les zone classique la seul chose qu’il y a moyen d’opti c’est de monté ta compétence dans une des zones qui permet de pécher les poissons rare pour certains HF (Si les HF ont un intérêt pour toi)

sinon je te conseil de monté les compétences de pèche dans des lacs de lave pour avoirs au moins la chance d’obtenir des compos élémentaire qui se vendent toujours bien a l’hv (surtout pour les feu volatile)

Pour la compétence de SL je te conseil de prendre les appât a oribos et particulièrement celui de Revendreth car c’est celui qui vaut le plus.

1 mention « J’aime »

Re !

Merci pour vos réponses ^^

Et… je savais pas qu’on pouvais pêcher dans la lave :rofl:
Merci pour l’info ^^

Salut Jærgæl.
Bon, je sais, j’arrive 6 mois après la guerre mdr mais bon je te le propose quand même :slight_smile:
Si ça t’intéresses, j’ai écris un Guide de pêche extrême (un truc vénère de 280 pages) où tu trouveras TOUTES les infos que tu cherches. Hauts faits, collections, montures, jouets, histoire sur la pêche…
D’ailleurs, je propose un « cheminement » pour rentabiliser tes déplacements de zones en zones. En gros, tu vas à un endroit, tu purges la zone et hop tu n’as plus à y retourner :slight_smile:

Envoie moi un mail à homas.le.pecheur@gmail.com et je te répondrais en t’envoyant le lien pour le dl (je peux pas poser le lien directement dans un post sur le forum de blibli^^)

Sinon à retrouver sur mon Twitter (@Homaslepecheur) ou sur les articles de Judgehype et Mamytwink qui parlent de mon guide de pêche !
A bientôt.
Homas, pêcheur de l’extrême !