A la recherche de Baine

Bonsoir , je me demande est moi qui joue mal , ma perso Rogue ou faut être plusieurs pour reussir à Tuer Le veilleur Arkoban dans tourment ?

ou peut être mon ilvl trop bas je suis 140 d’ilvl ?.. j’ai essayer plusieurs fois je n’arrive même pas à lui enlever 30% de vie …

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Au non crois moi tu n’es pas la seul je viens de m’en rendre compte mais TorGhast en solo n’est pas du tout équilibré au classe. En pala ou autre avec classe avec de la survivabilité tu passes mais avec un mage, démo, ou juste vovo bah juste tu te fait défoncer il lui reste plus d’un tier de ces pv…
Crois moi ça ma grave déçu je pensais que ça allais être bien entre chaque classe

Oui , je voulais monter ma rogue , ben je vais devoir monter mon DK ou ma chasseuse ont dirais …

Ou alors le faire en groupe comme je vois vraiment beaucoup de personne le faire.
Mais bon moi qui attendait vraiment beaucoup ça pour le solo aussi je suis un peu déçu j’espère vraiment qu’ils vont rééquilibrer ça

Moi aussi …j’espèrai mieux niveau solo … et la ben bloquer avec la première perso que je monte 60 … ou oui obliger de faire un groupe … pas facile

Idem, car si tu joues comme moi de temps en temps avec des potes et sinon sans guilde, bah pour tag un dj en dps c’est 30min d’attente quoi c’est hyper long pour ce stuff en début d’extension

Oui , je pense que le temp que se soit équilibré je vais retourner vers les classes qui peuvent solo beaucoups plus facilement , mon DK me voila !

Idem pour moi, ilvl 140 avec ma DH et même en envoyant la purée je le tombe à 50/60%

A voir si après quelques donjons j’arrive à descendre davantage ses pv mais c’est rageant…

Moi aussi avec chasseur bête incapable

Je rend me juste au dernier palier et meurt a tout les fois

Pareil je n’y arrive pas ! je joue rogue et ilvl 140… je lui enlève à peine 1/4 de sa vie !

comment faire? car ça me bloque pour continuer la campagne :frowning:

Aucun soucis en spe BM, ptêtre que j’ai eu de la chance sur les talents.

En spé Survie j’ai eu de la sueur mais j’en suis venu à bout (et de peu) et aussi grâce à de bons bonus qui sont tomber comme celui qui donnait 1 ou 2 % de vie supplémentaire à chaque rat tué. A la fin j’ai fini avec 35k et je devais avoir un set à 140 ilevel environ. (Aussi la popo qui augmente de 30% les dégâts durant le combat :D)

il y a pas une technique pour éviter de perdre de la santé rapidement?
mieux vaut privilégier les bonus de vies supplémentaires?

Aaah je viens de comprendre pourquoi je l’ai passé facilement… Apparemment il stack un buff de dégâts sur lui et j’ai tendance à toujours dispell ce qui brille sur les mobs avec mon hunt donc j’ai pas vu la difficulté.

Faut voir si il existe un bonus qui permet à un de tes sorts de dispell les monstres.

Salut ! Je suis mort 3 fois avant d’essayer une strat qui a marché (DH dps).
Il fait tourner en rond autour de la salle, attend qu’il s’approche de toi et tu balance la sauce, et tu te barre, tu continue à tourner en rond et tu recommence (ça m’a pris 15min…mais je l’ai eu en solo !!)

1 mention « J’aime »

Aucun soucis particulier rencontré avec Rogue 148, pépère pour aller chercher Baine.

5 jours plus tard, ilvl 148 et voilà je lui enlève toujours que 1/4 de sa vie…

Je comprends pas la technique mis à part éviter ses attaques et ses charges…

ça commence à me dégouter du jeu d’autant plus que ma soeur a réussi avec sa démoniste ilvl140…

J’ai fini par le passer avec mon DH avec la technique de Briquedebois (merci) a lui. Donnez vos stratégies suivant la classe, ca aidera les autres, je comprends Bretzell c’est désespérant ce truc.
Bon jeu à tous

J’ai encore essayé, à deux et bien toujours impossible que ça m’en dégoute de plus en plus.

Je sais pas si c’est la classe voleur qui est mal équilibrée ou pas, j’ai même laissé mon copain prendre mon perso pour le faire et il y arrive pas alors qu’il joue mieux que moi.

Franchement je voudrais bien qu’on m’aide , si un voleur passe par là…