A la recherche de joueur pvp

hello

comme écrit dans le titre , je cherche un serveur peu importe la faction pour arène .
je suis actuellement sur auberdine coté h2 , a par quelque joueurs , c est pas fou fou .
je joue Hpal pour l instant , j ai un dp ( rmp ) et dk en cours de up .
j aimerais v2 V3 V5 . je suis montée a 2k2 a l époque , la je suis a 1k6 en v3 en 25 games .
je sais que je peut aller largement plus haut mais je ne trouve pas de mate de mon niveau ou autre .

je pensais qu il y aurait beaucoup plus de joueur pvp mais non , du coup je suis frustré de pas pouvoir donner le meilleurs de moi même avec des personnes qui attendent la même chose que moi
si vous avez des serveurs ou faction ou guilde a me conseiller ,
merci d avance

T’es sur auberdine serveur pve normal, go sulfuron

je me suis co sur sulfu coté ally et horde .

coté ally j ai l impression qu’ il y a pas grand mon sur le serv que ce soit pour pve ou pvp .
et le peu de gens qui mon rep , galère a trouver des mates pour pvp .

coté horde , il y a un peu plus de monde , il y a une seul guilde pvp , full et qui n accepte plus personne , et en dehors de la guilde , les gens trouvent mais sans plus .

oui auberdine est un serv pve , mais il a l air bien plus vivant que sulfu

Alors côté horde y’a plein de guilde pvp : Nobrain, Savages, jet life et plein d’autre.
Alliance tu as : LMG CORP, KEK, Fulgurances et bien d’autres.

ok merci beaucoup , pourtant j ai spam pour des joueurs pvp ou guilde , tres peu etait au courant .
jet life is back ? il y a des anciens dedans ou c est juste des fans boys

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.