A la recherche de mates pour push en v2 et v3

Salut à tous, j’ai 18 ans et je fais du PvP depuis SL et commencé l’arène au patch 9.1. Je cherche des mates sympa avec qui push le plus haut possible en v2 et v3 avec une combo viable (un rogue en v2 serait le top du top), j’en ai déjà mais on est jamais disponible au meme moment donc c’est compliqué de jouer avec eux. J’ai envie de push le glad meme énormément, mais devoir passer 90% du temps en lfg et subir leur erreur encore et encore, leave a 2 défaites et donc changer de mate 15 fois par jour sans progresser c’est compliqué

Je recherche en priorité pour jouer avec mon main, prêtre sacré mais je cherche aussi pour jouer avec mon mage givre et lock demono. Un heal serait l’idéal mais un 2 dps comme un feral, SP ou autre ça me convient. Mais je peux très bien m’adapter.

En cas de besoins je peux jouer sp, lock affi et destru

Mes horaires de disponibilité :

. Disponible tous les jours pendant les vacances scolaires tout le long de l’année. Sinon ça sera le week end a partir de vendredi soir.

Comme en ce moment c’est les vacances d’été je suis disponible tous les jours jusqu’en septembre.

Si vous voulez me contacter :

Discord: leox#4583
Battle net: TrickyHunter#2710

2 mentions « J’aime »

Hellow
Si ça t’intéresse je joue rogue sub à 1k8 cr.
A la base je suis main hpal avec 2k1 cr cette saison mais j ai 2kxp en rogue.
Je t’ai add discord et bnet en passant ^^
Bonne journée

1 mention « J’aime »

Yo, pour ton rogue sub mon pretre tourne autour de la meme cr que toi mais ce qui m’inquiete c’est de ne pas faire assez de pression comme en rogue mage, j’ai tésté la combo et ce probleme était très fréquent. J’ai mind game et le trincket du resonateur mais c’est tout, puis je doute que ce soit suffisant, mon mage serait une option mais il tourne dans les 1k5 et 1k6 . Ton Hpal avec mon lock ça fonctionnerait je pense mais j’ai fait trop peu d’arene avec pour etre arrivé à 2k1. Quand je disais que rogue en V2 serait le top je parlais des spés Assassin et outlow pour jouer avec mon prêtre, mais si tu veux essayer je suis ok

Plop pour faire suite au dernier poste concernant les rogues

Surtout si tu cherches les damages sur set up, Assa et Sub sont superbes en v2 avec le resonator.

Outlaw c’est plus un war déguisé tellement il est résistant avec sa regen de CD

Jamais perdu un seul match vs outlaw cette saison

En revanche j’ai pris des déculottées des sin et des subs. Globalement plus des sin d’ailleurs

1 mention « J’aime »