A la recherche des anciens Confrérie du thorium( Vanilla )

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’anciens joueurs avec qui j’ai partager mes premiers pas dans le Jeu sur le serveurs Confrérie du thorium.

J’étais membre de la guilde Requiem Knights. Guide Gérer par Thalim ( Il jouait mage avant son guerrier) Ensuite par Foums et sa femme Tinga. J’ai jouer avec plusieurs personnes :

Zasalamel
Dinkarazan
Nightmare
Shalith
Helldrackus
Sah
Nina
Aedryn
Ithrag

Et d’autre dont je me souviens plus des noms ( Nous avions fait un Irl à l’époque chez Thalim )

Ensuite j’ai aussi partager beaucoup de Pvp avec d’autre personne.

Tez
Opale
Dague
Bulway
Wunjo

Ah oui je ne n’oublie pas le légendaire Joe un rogue toujours poser vers l’auberge de goldshire très RP.

Je me souviens aussi d’une guilde de Nain " Les aigles de Wildhammer" J’ai pu avec un certain Thorgrim et en même temps apprendre le RP.

A l’époque nous étions en compétition avec une autre guilde nommer Illuminae et je jouais avec des gens de chez Prophétie.

J’aimerais savoir si il y a encore des survivant à SL ?

Salut à toi,

La guilde n’est plus de ce monde malheureusement. La casy totalité de la guilde à stopper le jeu (Foums, Tinga, Dink, Nightou, Shalith, etc…).

Je vois Aedryn sur le jeu de temps en temps. Après concernant les gens qui ont quitter la guilde avant que je la rejoigne début BC, je ne pourrai te dire.

Saossi

J’ai fais parti de la guilde Prophétie fin vanilla début BC. Mais tu as meilleur mémoire que moi là ^^
Je jouais un drood heal à l’époque du même nom ^^

Hey !
Malgré le contenu tellement palpitant de ces dernières semaines (mois), toujours dans la place !

Nina - prêtresse puis Eà, druidesse de son état, et plus ou moins après moultes chirurgies toujours druide, mais y’a pas que les oreilles qui ont poussées :smiley:

Oh seigneur, dit donc qu’est ce que tu viens et ta femme aussi ( Elle jouait guerrière MT 2 ) ? J’essayerais de te parler IG ! ça fait plaisir devoir quelque survivant ! Cenwen, si je m’en souviens de toi , tu jouais avec Dagua non ?! ! Même ta GM Mage hmmm j’ai un trou :smiley:

Hello, je continue la discussion au cas ou.
Je viens de me reconnecter sur Wow original.
Defwynn, palatouf, ancien de Prophétie à la grande epoque des raids 40 et après Mirage, sur la Confrerie du Thorium.

Si vous êtes Ingame. Hésitez pas a me contacter : )
Defwynn#2565

La vache j’ai même pas vu qu’on avait essayé de m’invoquer. Gnominette guerrière toujours là elle sera ressortie pour DF que j’attend avec impatience.

On va voir si Ikzo repasse par ici, en tout cas ça fait plaisir de revoir 2-3 noms que je connais :smiley:

Wow les vieux de la vielle …ça sent le crouton par ici :wink:

Salut, je prends le sujet très en retard, je suis Siddh j’ai joué dès les débuts de la guilde Requiem Knights, avant la reprise de la guilde par le couple dont je ne connais plus le nom.
Je me souviens de quelques noms que vous avez cité Dink, Aedryn, Thalim, Ithrag.
Je me souviens que le créateur de la guilde qui m’avait recruté à l’époque était bordelais comme moi, on s’était vu à plusieurs reprises.
Je joue toujours sur la Confrérie en solo car je n’ai hélas plus de contact avec les gens de l’époque donc je suis seul à errer. Si certains me reconnaissent je serais heureux de discuter avec vous.
Actuellement mon main est Syddh

Salut, je prends le sujet très en retard, je suis Siddh j’ai joué dès les débuts de la guilde Requiem Knights, avant la reprise de la guilde par le couple dont je ne connais plus le nom.
Je me souviens de quelques noms que vous avez cité Dink, Aedryn, Thalim, Ithrag.
Je me souviens que le créateur de la guilde qui m’avait recruté à l’époque était bordelais comme moi, on s’était vu à plusieurs reprises.
Je joue toujours sur la Confrérie en solo car je n’ai hélas plus de contact avec les gens de l’époque donc je suis seul à errer. Si certains me reconnaissent je serais heureux de discuter avec vous.
Actuellement mon main est Syddh