A la recherche d'un frere têtard pour la spe Deva

Bonsoir comme dit dans le titre je cherche parmis mes frères têtards quelqu’un pouvant m’aider a pump mon dps en mm+.
En effet je joue avec le top build raiderio mais j’ai l’impression de ne pas dps comme il faut par rapport a mon gear comparer a d’autre classe avec moi j’ai l’impression que mon dps aoe et mono n’est pas ouf alors qu’avec mon ancien build je faisais plus de degat et j’aivais un meilleur overall a chaque fois

Copier un build n’est pas forcément réussir à dps, la rota n’est peut être pas la même avec le build que tu as connu, il y a peut être des prio à faire … etc. Parfois jouer avec un build qu’on connaît et maîtrise te fera plus dps qu’un top build sans explication. Peut être que ton nouveau build implique des stats différente de celle que tu avais avant.
Si tu joue avec le talent qui up les dégâts bûcher attends bien d’avoir les 20 Stacks au maximum pour profiter du buff à son max.

Essaye de /w ig un dragonnet avec ton build, sinon il y a Oono qui a fait un guide. En général des guides sont plutôt bien fait et il y a un bon joueur de la spe qui explique tout les talents etc. T’as juste à enlever l espace après le h

h ttps://youtu.be/8l6SgpVSrbA

Alors par contre je ne te conseille pas le guide de Oono, il y a quelques erreurs qui peuvent induire de mauvaises habitudes, notamment l’idée de R1 ton souffle en aoe. Sans rire le simple fait de R4 plus souvent m’a fait gagner 4-5% de dps overall dans les clés.

Pour ma part je veux bien t’aider mais le mieux c’est que tu aies des questions plus précises, pour cibler les points encore flous à tes yeux.

Les meilleures sources d’information à mes yeux sont le discord international/anglophone Wyrmrest temple et le deuxième guide vidéo de Preheat si tu es à l’aise avec l’anglais oral ou écrit.

1 mention « J’aime »

Ah bah si t’as discord je veux bien qu’on se capte en vocal

Bien sûr on peut se faire ça dans la semaine, envoie moi un mp.