A la recherche d'une guilde chaleureuse et active!

Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines, je reprends mon aventure sur World of Warcraft.
Malheureusement, plus personne ne joue dans mon entourage et l’aspect solitaire sur un MMORPG me dérange énormément.

C’est pourquoi, je suis actuellement à la recherche d’une guilde active et chaleureuse !
Mon objectif est d’apprécier de me connecter, discuter, prendre du plaisir à jouer sur du petit et/ou gros contenu de jeu (et pourquoi sur d’autres jeux également !).

N’hésitez pas à me contacter sur ce post ! Je suis disponible pour me présenter plus personnellement lors d’un recrutement ! :slight_smile:

A très bientôt !

1 mention « J’aime »

tu peux aussi rechercher des communautés qui peuvent t apporter des fois plus qu’une guilde avec beaucoup plus de diversité les classiques donjons raids mais aussi par exemple recherche de montures et autres ce qui peut te donner un plus grand choix dans le jeu bonne reprise et bon jeu a toi :wink:

1 mention « J’aime »

salut,

en ce moment les commu c’est la mort, personne ne repond ou de connecté

j’ai 5 demandes en attente…

c’est un peu mort pour tout on arrive bientôt en fin de saison beaucoup de joueurs ont atteint leurs objectifs et joue moins du coup mais sa va revenir ^^

Coucou

Pour info la guilde Motus est active, avec parfois jusqu’à 10 personnes connectées (on reste une guilde familiale).
Par contre on est sans vocal. Tout à l’écrit. Même le discord.
Donc faut aimer ce concept.
Côté activité, on fait de tout, mais surtout en ce moment des rerolls, des HF, et quelques MM+ (Full guilde les grands jours, et sinon avec quelques PU).
Le mot d’ordre est respect de tout le monde, que ça soit vis à vis de son temps de jeu ou de ses connaissances. On est là pour s’entraider :yellow_heart:

Si t’as envie d’en savoir plus, tu peux me contacter directement Cœur#21346 !
Que le grand rouage de la lumière veille sur toi :gear:

:smiling_face: