A la recherche une Guilde HM-MM sur LCE

bonjour a tous je cherche une guilde qui recrute je joue Chasseurs BM (463) - Hpal (455)(depuis BC) et démoniste (440)
je suis sur La croisade écarlate.

IRL : j’ai 36ans je suis de Belgique je suis connecter très régulièrement et disponible pour raid de 2 a 3 soir/semaine caractère simple j’aime évoluer dans le jeu en HM les wype me fond pas peur :wink:

Hésitez pas m’écrire ici ou IG (Francine-Landrelia-Tick) ou via BT: Yesbrow2016#2950

a bientôt ! merci de m’avoir lu.

Salut !

Je suis le chef de la guilde « Perpétuels Débutants », et nous recrutons actuellement des joueurs pour du Donjon M+, du Raid, mais aussi beaucoup d’autres choses.

Nous sommes une guilde interfaction d’origine Alliance.

Petit problème : nous sommes sur le noeud serveur Dalaran-Marécage de Zangar-Eldre’Thalas-Cho’Gall-Sinistralis.

Nous avons notre propre Discord.

Oui, nous n’avons pas encore de progression en Raid, et nos niveaux de clés en Donjon M+ est encore très bas, justement parce qu’en PUG c’est l’enfer.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m’envoyer une demande de contact par Battle.tag à Lorcryst#2556, pour en parler plus facilement.

Bien à vous et bon jeu !

merci de l’intérêt porté malheureusement je ne compte pas changé spécialement de corps de bataille dans l’immédiat

j’en profite pour mettre les Corps de bataille correspondant aux miens :
Arak-arahm
Confrérie du Thorium
Eitrigg
Garona
La Croisade écarlate
Medivh
Uldaman
Vol’jin