A l'aide svp amis DH

Bonjour,

je viens vers vous car je ne parviens pas à tuer le boss du 3ème étage de Thorgast.

Je suis spé vengeance mais j’avoue que je découvre le spé tanking donc je me dis que le problème vient sûrement du fait que je n’ai pas choisi les bons talents ou même le bon cycle.

J’aimerai donc que vous me donniez votre avis sur quels talents changer par rapport à ceux que j’ai choisi.

Mes talents sont les suivants :

Frappe abyssale pour le premier pallier.

Brûler vif pour le second pallier

Armure infernale pour le troisième pallier

Nourrir le démon pour le quatrième pallier

Sigils focalisés pour le cinquième pallier

Saccageur du vide pour le sixième pallier

Extraction de masse pour le septième pallier

Ah je tiens aussi à préciser que je suis ilevel 155 au cas où ce serait ça le problème.

Voila je suis ouvert à tout conseil ou critique constructive si j’ai fait des erreurs dans mes choix.

Merci d’avance et bon jeu à vous.

Je te réponds pour les talents avec mon dh main entre midi et deux . Niveau stuff il te manque de la hate et de la poly . Du coup à cet ilvl ca dépend énormément du boss de ses mécaniques et des animas que tu as drop

Edit

h ttps://www.noelshack.com/2020-51-5-1608283413-build.jpg

Là tu as mon build MM+ et thorgast construit en fonction de mon légendaire . A savoir que je n’ai pas encore atteint le cap hate / poly… que je pense être autour des 20% hate et poly au max… La maîtrise clairement on en a trop, le bonus approté aux pointes démoniaques et en méta est négligeable par rapport au up de base fourni par le spell… La poly va lisser tout ca.

Le critique peut être bien contre les boss. J’ai pas fait gaffe quelle est ta congré? Pour le cycle pas vraiment de priorité, mais n’oublie pas tes CD def au moment des claques marques enflammée, pointes démoniaques et si vraiment ça pue, la métamorphose. au niveau des talents de la dernière ligne, seconde chance peut filer un rab de vie sur un fail là ou le buff de la devastation qui enclenche la méta est pas mal pour lisser.

Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse. Ma congrégation est celle des ventyrs.

le pouvoir venthyr, c’est essentiellement du dégat monocible. Donc c’est pas mal pour tanker en raid car il diminue aussi les dégâts que le boss va te faire . Ensuite tu as des prio à respecter. Veille toujours a ce que ton sigil de flammes soit actif sur la cible. Si tu es à l’aise niveau survie, tu claques la marque enflammée dès qu’elle est up sinon t la gardes comme CD defensif. dès que les ennemis sont sur toi, aura d’immolation . Tu montes tes stacks de fragments d’âmes avec fracture. Si tu as le talent bombe spirituelle, tu les claques à 5 fragments. normalement, tu as ta ressource qui a up tu la vide avec des déchirements de l’âme.
Le pull type sur un pack: le jump qui pose le sigil à l’arrivée, aura d’immolation, re sigil de flammes, fracture fracture, spirit bomb fracture soul cleave soul cleave re jump pour reposer un sigil. A toi d’intégrer dans cette rotation ta marque enflammée et ton pouvoir Venthyr. Attention, elle n’est pas parole d’evangile dans l’absolu, c’est une base pour démarrer. Je ne la suis plus souvent je finis par faire à l’instinct selon la situation. Si je suis en monocible je vais privilégier les fractures et la marque enflammée … En fait quand tous tes sorts vont finir par te tomber sous les doigts naturellement avec l’expérience tu t’adapteras.

Ce qu’il faut éviter, c’est de gâcher des CD en oubliant de les claquer ou bien de superposer les sigil et donc de gâcher leur temps de DOT.

Dans tout ce que je te raconte j’ai oublié la dévastation gangrenée… (elle n’était pas baseline avant)Tu la claques juste avant l’aura d’immolation et au up ou alors pour te remonter en vie.

Tu vois en essayant de structurer mon pavé, je n’y arrive pas ce qui veut dire qu’il n’y a pas de cycle type mais des ordres de priorité, des habitudes à prendre des réflexes à construire.

J’essaierai à tête reposée de te faire un truc plus propre. Après ça va dépendre aussi de ton build, de ton skill. Je pense que des joueurs meilleurs que moi n’ont pas du tout les mêmes prio, ou sont capables de prendre plus de risques pour maximiser leur dps. C’est pas pareil non plus quand tu solotes thorgast ou que tu as un heal collé aux fesses.

Merci de tout cœur encore une fois, je trouve déjà ton post plus que propre et explicite, il ne me reste plus qu’à m’entrainer jusqu’à ce certains cycle selon la situation deviennent un réflexe. Quoi qu’il en soit, je te remercie encore une fois.

Là tu as mon dh côté alliance si jamais… j’ai réfléchi à quelques trucs je te dirai.

Si jamais tu me cherches in game tu as beaucoup plus de chance de me toper coté ally que horde en ce moment …

parfait je joue moi même côté alliance, c’est bon à savoir, merci encore une fois.

Salut,

Confirmation sur la hate et la poly, tu en veux toujours plus. La hate te permettra d’accélérer ton cycle et d’éviter les vides fractures et/ou fragments d’ame. La poly c’est juste plus de dégats infligés, plus de heal et moins de dégats recus : tout ce qu’on veut.

N’hésites pas à essayer le dernier recours. En plus de te sauver la vie toutes les 8 min, il te permet de proc une méta (bien que courte) et de pouvoir encaisser le reste. Pareil si tu joues souvent autour de la dévastation, hésites pas à passer en démoniaque. Le proc méta te sauve souvent la vie, malgré le fait que la déva heal pas mal (en plus d’être sacrément cool pour reprendre l’aggro.

Dire que vous jouez côté ally … gl

1 mention « J’aime »

Evidement, j’ai pas posté avec le bon perso, sorry.

Bah j’ai migré côté ally pour suivre les copains… après je finis par trouver le racial edn cool… tu vas à l’endroit qui t’intéresse, tu aggro toute Map tu disparaît franchement ca fait gagner du temps … mais je préférais de tres loin ma skin EdS… franchement je pense que si un jour on nous propose les factions réunifiée je la ressortirai du placard … ils n’autoriseront pas les edv dh donc bon…

Merci beaucoup pour tes conseils Homytus