A l'attention des administrateurs - ALERTE Y'A LE FEU DANS LA BARAQUE

Il va falloir trouver vite une solution. Le serveur est littéralement désertique.

Je reviens tout juste après un an d’absence pour wotlk, ma vie de papa ne me permet pas de me lancer dans de nouveaux persos sur d’autres serveurs et franchement j’ai pas envie de perdre tokt le capital jeu accumulé …

Je pense annuler mon abonnement très prochainement si rien ne se passe…

J’entends que Blizzard a fait une grosse bourde en n’ayant pas anticipé le fait que les gens allaient massivement profiter d’une sorte de « glitch » pour quitter le serveur.
Mais au prix de 13€ par mois vos équipes se doivent d’être réactives et de trouver une solution rapide. Les options sont là :

  • Soit on permet à des gens de revenir en les incitant avec de belles récompenses ou que sais je
  • soit on fusionne ce serveur avec un autre
  • soit on ferme ce serveur et on offre une migration gratuité vers un autre serveur français à tlm

Je ne vois pas d’autres options viables… parce que là concrètement on se foirait sur un serveur privé…
l’intérêt d’être sur serveur officiel c’est justement d’avoir accès à des serveurs certes stables mais surtout peuplés.

Svp, faites remonter l’info. Mais en réalité je ne doute pas que la situation soit connue des administrateurs.
J’espère que vous n’êtes pas en train de vous dire « attendons la sortie de wotlk pour voir combien de gens vont revenir » je trouve ça casse gueule sachant qu’on est nombreux à être déjà revenus… et qu’on risque de nous barrer en fait… j’ai pas envie de commencer wotlk demande ces conditions.

SVP ! Juste communiquez ! informez-nous. Rassurez-nous ! Dites nous au moins qu’un processus de réflexion est engagé pour trouver une soution.
Vous avez encore une belle fenêtre de tir avant le 27 septembre. Profitez en svp.

En espérant être lu et entendu.

8 mentions « J’aime »