A partir de quel moment peut on aller voir chromie?

Bonjour,
Depuis la refonte des niveaux j’ai un gros doute concernant les nouveaux joueurs.
A partir de quel niveau une personne débutant WoW pour la première fois peut-elle sortir de l’extension BfA pour rejoindre une ancienne time line avec son premier personnage ?

Bonne journée :wink:

1 mention « J’aime »

Des qu’il quitte le grade " nouveau joueur", en gros lvl 60 + qq heures, quand il est kick du canal débutant.

Cependant, au lvl 60 y’a plus d’accès à Chromie, donc il va falloir reroll pour en profiter.

Merci pour l’info et du coup si la personne ne fait pas de rerols elle pourra retourner dans les autres extensions mais sans être en phase alors ?

C’est ça rien n’empêche d’aller dans d’autres zones même en cours de leveling, mais les lvl ne s’adaptet juste pas.

1 mention « J’aime »

Justement, avec un des derniers patchs j’ai cru comprendre que même les nouveaux pouvaient commencer où ils voulaient.
On peut évidement pas tester nous même, mais du coup si c’est le cas j’imagine que c’est en sortant de l’ile tuto.

Faudrait trouver une info fiable vis à vis de ça.

je peux dire que pour les 70, il y a toujour moyen de faire les anciens scenarios, c’est juste que c’est moins indiqué.

(par exemple, moi qui normalement, je suis en plein BFA et DF avec mon dracthyr, Chromie me parle de l’appel des dragons.)

hors, il reste toujours possible de se renseigner sur les autres temporalités, et c’est là que tu peux demander de changer de ligne temporelle, normalement, une fois cela fait, tu as normalement, le marqueur de la carte qui t’indique l’emplacement du début du scenario de campagne de l’extansion choisi.

(en gros, c’est juste un peu masqué, mais toujour accessible)

et comme ça, je peux m’immerger dans les anciens lores en tant que Dracthyr qui prend les cours du soir pour se metre a jour dans l’histoire d’Azeroth, pour combler 20 000 balais de stase