A Propos de l'édition collector 20 years

Salutation,

Je souhaitais prevenir ceux qui s’appretaient a passer a la caisse.

Acheter l’edition 20 ans collector physique ne vous permettra pas de jouer dans les temps et evidemment pas 3 jours a l’avance et ce n’est evidemment pas mentionné sur le shop.

C’est apparement recurrent d’extension en extension (genial moi je joue depuis le debut de wow et c’est la 1ere collector que j’achete donc j etais pas au courant)

Donc vous aller innocemment sur le gear shop, acheter la collector avec tous les goodies listé dont les 3 jours anticipés, avec aucune autre mention de DEVOIR faire ce que je vais dire maintenant.

Afin de pouvoir jouer dans les temps et profiter de vos 3jours ( et des autres goodies) en attendant votre edition physique vous DEVEZ repasser a la caisse et racheter l’epic collector dematerialisée a 90 euro et vous faire « rembourser » en utilisant votre code de la version physique quand vous la recevrez.

Pourquoi je mets des guillemet ? et bien car il ne s’agit pas d’un vrai remboursement. Vous recevrez cet « argent » dans votre porte feuille bnet et pas sur le moyen de paiement que vous avez utilisé, c’est a dire pas de retour sur votre compte en banque.

Ou est le probleme me direz vous?

C’est simple

  • imaginez que vous avez assez de gold ou/et avez l’habitude de payer votre abonnement avec les gold in game
  • imaginez que vous n’avez pas pour plan ni d’envie ni d’interet a acheter d’autre jeu blizzard
  • imaginez que vous n’etes pas interessé par les montures et autres mascottes qui n’ont aucun interets vu que n’importe qui peut les avoir (rareté : zero)
  • imaginez que vous ne comptez pas acheter des pin’s Tshirt, mug et autre truc du genre (et encore je suis meme pas sur que le wallet bnet soit partagé avec le gear store)

Et bien vous êtes « niqué » vous ne profiterez de RIEN du tout meme pas de pouvoir jouer a la release officiel et encore moins de vos 3 jour anticipé et si vous repassez a la caisse vous perderez 90 euro que vous ne recupererez jamais a moins d’acheter des trucs chez eux.

Bien entendu quand vous contactez le gear store ils vous direront qu’ils s’occupent pas de ca que c’est une autre societé et qu ils s’occupent que de livrer les produit physique

Bien entendu quand vous essayerez de contacter le support sur ce site meme vous n’arriverez a debloquer aucune option d’assistance pour ce de probleme si ce n’est une invitation a contacter le gear store :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ptdr quel scandale.
(C’est pas sarcastique)

Je trouve cela extremement scandaleux surtout de ne pas le mentionner sur la page du produit

eu.gear.blizzard.com/products/wowccl0004-world-of-warcraft-the-war-within-collectors-edition-francais

Il s’agit d’un produit de précommande qui sera expédié avec le lancement de l’extension sur ou avant le 31 décembre 2024.

Donc si vous êtes habitué a vous faire avoir car c’est pas la 1ere collector qui vous interesse, vous etes au courant officieusement.

Si vous faites pas parti de cette categorie vous comprenez tout logiquement que cette phrase veut dire qu’ils garantissent que le jeu sortira au plus tard au 31 décembre (pour tout le monde)

Est ce qu’on peut rêver obtenir une intervention d’un « Bleu » sur ce topic pour clarifier la chose ou est ce reservé qu’à la clientèle américaine?

Personnellement j’ai pas envie d’acheter des peluche WoW, des pin’s ou autre hein.

Avant de gueuler pour rien, on a eu la collector de dragonflight bien en avance de la sortie hein.

Une vidéo du griffon qui sera dans la boîte !

C’est Instagram …

https://www.instagram.com/reel/C6G-L1GOqkd/?utm_source=ig_web_copy_link

Hello,
Pour ma part question un peu différente. J’ai déjà acheté la version epic. Mais du coup, si je veux la collector mntnt. Comment je fais pour me faire « rembourser » celle que j’ai deja acheté? Quel est le process svp? Je ne trouve rien dessus…

Merci par avance :wink:

Si tu a achêté la Epic ainsi que la collector. Tu entreras le code de la collector, une fois reçu dans ton compte et ainsi tu sera rembourser de la epic dans ton portefeuille battlenet.

Si tu n’as pas utilisé ton sésame et que tu as acheté l’édition epic il y a moins de 14 jours, tu peux encore te la faire rembourser en argent réel.

Sinon comme l’a dit Thoriel, au moment de rentrer le code de l’édition collector tu seras crédité sur ton porte-monnaie bnet du montant de l’édition Epic (mais du coup ça te forcera à utiliser l’argent chez Blizzard) :stuck_out_tongue: