Bonjour amis curés et soeurs,
Je joue pretre disci en dj heroique. J’aimerais attaquer les gouffres mais ne sais pas trop comment m y prendre.
Quels sont vos retours d’expérience : spé la plus efficace ? quel lvl de gouffre on peut espérer atteindre en casu, … et quels conseils vous me donneriez ?
Merci et gloire à la Lumière et l’Ombre
ps : si vous pouviez faire des réponses constructives svp. Je ne voudrais pas qu’on soit dans la lamentation. J’en ai assez au presbytère
Je suis un gros farmeur des gouffres. Je mets Brann en DPS et en relique, la
relique amorphe (celui qui te grandit et te rapetisse ainsi que l’idole en pointe de fleche en porcelaine. Si tu as pas encore ces reliques, ce n’est pas bien grave.
Je joue surtout Holy donc je trouve cela bien plus simple que discipline même si quand je le fais en discipline, je donne du sacré DPS.
En ce qui concerne les boss : Brann va s’occuper du dps donc je conseille fortement de passer en mide poulet sans tête c’est à dire que courir pour sa survie et pas chercher à encaisser les coups des boss. Il y a des boss qui se kite très facilement et d’autres, il va falloir prendre sur soi. Claquer sa disparition/fade pour que Brann reprenne l’aggro sur lui.
La difficulté dans les gouffres c’est surtout les debuff malédiction qui peuvent faire mal en prêtre.
Brann prend la PI, bien sur. Le compagnon est un peu compliqué à faire le taff avant de passer niveau 20-30 (le mien est 57…bon).
Les trucs à ramasser sont important aussi (des espèces de petits vases dans les gouffres), cela donne de l’expé à Brann.
Si jamais tu pars au dela des gouffres 8, cela veut dire que tu risques de rencontrer les mini boss…
Les « jumeaux » (deux mini boss) tu peux en calmer/sooth un pour en aggro un autre. Ou attendre qu’un se balade pour choper l’autre. L’anub’ truc est horrible et le miniboss sur sa monture araignée est à éviter le plus possible (on peut aussi le sooth).
Nova sacré est un must dans les gouffres pour aoe.
Les gouffres les plus difficiles pour moi sont ceux chez les araignées. Les mobs qui font des cast pour t’envoyer une espce de toile sur la figure font très mal.
Normalement, au début,tu n’auras pas torp de difficulté.
En ce qui concerne les mobs rares (pas les mini boss qu’on rencontre aux delves 9+), le plus casse pied est l’espèce d’ombre qui se cache dans son coffre.
Si par malheur, Zekvir vient te rendre visite : même principe que les boss, ne jamais chercher à le tanker. Faut toujours courir.
C’est très faisable en holy et en discipline. Il faut juste connaitre un peu les strat des mobs et des boss.
Brann en heal ne sert strictement à rien pour nous. Ne surtout pas faire cette erreur.
En ce qui concerne l’antre de Zekvir lui même : j’ai pas réussi en holy seul. J’arrive pas à dps assez vite les oeufs et Brann ne switch pas de cible.
Exemple du DPS de mon brann sur trois mobs quand j’etais en disco :
Bon, je vias le laisser faire tout seul le gouffre moi.
wow ! Merci pour ta réponse. j y vois plus clair. Je vais tenter en holy pour voir.
j’ai lu aussi que le contrôle mental était sympa pour affaiblir des mobs avant l’attaque.
je vais essayer tout ça.
encore merci Histoires