A propos des Pets du démo!

Bonjour les amis.

Je plaide ma cause en tant que démoniste destruction, un peu délaissé sur le point des pets. Je m’explique, vite fait !!

Je vois que dans la MaJ 9.0 du 14/10/2020, les chasseurs pourront dompter des serpents-dragons et des … pets morts-vivants. WTF.

Je leur dirai, à ces chasseurs : Tant mieux pour vous. (sincèrement).

Mais et nous, les démonistes … !!! ???

Je ne demande pas a dompter / asservir des pets MV. Mais que blibli nous permettent d’avoir d’autres skins de démons, ou de pouvoir aller à légion pour asservir des démons et qu’ils se mettent au niveau du joueur.

Et de pouvoir garder ces pets plus longtemps que les 05 minutes d’origine ^^

Pourquoi ne pas créer des nouveaux glyphes (pour le calligraphe) permettant de changer nos pets actuels (ex : le diablotin en garde funeste. Le « gangrechien » en molosse de Sargeras, la succube en shivara, …).

J’ai soumis mon idée dans un gros groupe Facebook sur WoW avec un sondage.
Bien sur, seul les démos du grp ont répondu !!

Merci à vous !!

NOTA : Je vois que je ne peux pas mettre de lien ou de screen sur le fofo !!!??

Donc :
108 démos du grp sont favorables a des nouveaux skins via la calligraphie.
47 démos favorables à de nouveaux pets.
03 ne sont pas favorables à un chgt. Les pets actuels sont suffisants.

– En espérant que blibli prenne en compte cette demande / souhait. !!!

N’hésitez pas, collègues démonistes, à dire ce que vous en pensez !!

5 mentions « J’aime »

J’ai mal au coeur…
De voir qu’il existe encore des démos qui croient que blibli vont nous donner des « custompets »…

Sorry mate, mais cela fait plusieurs extensions que les démos réclament ce genre de chose.
Et cela fait plusieurs extensions que blibli nous répondent : « Ce n’est pas la priorité actuellement » (Ou du moins quand ils répondent).

Déjà que certains parmis nous, étaient assez fous de croire nous aurions pu avoir une version « Femelle » de la méta en démono à l’époque!
Oui! des fous vous dis-je haha!

3 mentions « J’aime »

C’est sur que de nouveau glyphe serait sympa, perso je verrai bien un glyphe d’inquisiteur pour le chien ou un seigneur des abimes pour le tyran démoniaque. Par contre tu peut déjà avoir une shivarra à la place de la succube (glyphe de shivarra, il est pas trop cher à l’HV).

20 balle le pet tkt la il vont s’y intéresser

Ou simplement des pet customisables, genre je veux mon gangregarde mais je veux qu’il ait le skin de ma succube etc…

Ah oui mais carrément ! Pouvoir asservir un démon et le garder (comme pr les chassous) ça serait top !

mdr tu vas finir comme les deux Gul’dan toi avec des aberrations pareilles :sob: :sob:

hmmm oui des skins pk pas, pour le pet kick faut pvp :slight_smile:
le reste en pve et toc !

Sinon de nouveaux démon oui si l’un des démons possède un bump ok car la succub ne la plus :confused: je dois bump avec ma ceinture… 10min de recharge triste TT