A-PVP ┇︎ War Legend ┇︎ RECRUTEMENT

C’est à cela qu’on voit les anciens, yes, par exemple. :wink:

1 mention « J’aime »

Chouette des copains :wink:
Bump !

2 mentions « J’aime »

L’équipe s’agrandit de jour en jour. Nous sommes assez surpris du nombre de candidatures. Cela laisse présager de bonne chose pour cet été. Le recrutement continue! N’hésitez pas à rejoindre notre Discord pour prendre contact avec nous si vous êtes tenté par l’aventure War Legend. :wink:

Les WaR LegenD dans la place !

J’ai vu de sacré pseudonyme sur le Discord, j’suis dans l’attente d’information avant de me lancer officiellement dans ma recherche de guilde.

Super projet.

PS: Vous devriez bump votre post de recrutement plus souvent.

Imo ? Immobilize ? Le frère de Dragonnity ?

Ou je suis à coté de la plaque ?

Enfin des mecs qui n’encensent pas le jeu rétro comme quelque chose de dur et d’irréalisable. J’espère être des vôtres. (J’ai apply sous le pseudo Vs)

Bonjour,
Je serai personnellement interrésé pour vous rejoindre. On s’est croisé plusieur fois j’ai été le 4 eme hunt r13 d’archimonde Winforce. J’ai connu et fini tous les raid sauf nax que aile araignée clean a l’époque avec ultimata et subwarzone.
Des goulet avec exode de 2-3h pour 3 pauvre flag a camper en haut ^^

Ancienne grosse guilde vanilla,

GL pour votre projet :slight_smile:

Gl pour le projet ! ca donne envie :smiley:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires bienveillants. :wink:

@Quickbolt Effectivement, ce post devrait être bump plus souvent. Nous le ferons plus régulièrement une fois la date du jeu donnée.
Concernant les membres qui nous ont déjà rejoins, comme tu as pu t’en apercevoir en checkant nos membres Discord, il y a d’anciens joueurs mais aussi des joueurs qui n’ont pas connu Classic et ayant soif d’aventures Old School.

@Obeliux Héhé, j’avais pas vu ce petit commentaire Vs.

@Boy Pour que tu puisses obtenir ta place parmi nous, il te faut compléter notre formulaire de recrutement. :slight_smile:

Nous vous informons de nouveau que War Legend a des objectifs élitistes en PVE mais aussi en PVP.

Dans les deux modes de jeu que nous offre WoW Classic, nous souhaitons être performants et compétitifs.

World PVP, Ranking Premade, Speedrun - Ranking PVE, un temps de jeu conséquent et des connaissances en amont sont nécessaires pour vivre l’expérience War Legend convenablement.

Vivement cet été!

Notre serveur Discord : discord.gg/EdjfnUP

ID Discord des recruteurs :
Guild master ―︎ Meeyah#7491
Officer ―︎ Chevalkings#2538
Officer ―︎ Rivz1#0968

Bonjour,

Le projet avance dans la direction que nous nous sommes fixé dès le lancement du projet. Nous ne comptons pas revoir nos ambitions à la baisse vu le nombre de candidatures intéressante que nous avons reçu.

Le staff se complète lui aussi avec des joueurs compétents et assidus.

Notre core de TANK est officiellement LOCK.

Le recrutement reste ouvert aux joueurs ambitieux pouvant avoir une phase de leveling performante, un gameplay optimisé et une attitude bienveillante envers vos futurs mates.

Pour rappel, nous obligeons un temps de jeu conséquent. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir les disponibilités venez nous en parler directement sur vocal.

Bump effectué :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je passe en coup de vent ici pour bump ce topic de recrutement.

Si vous vous êtes mis en tête de grind en World PVP, d’obtenir un titre de noblesse avec du pur farming Battleground ou de PVE avec pour seul mot d’ordre: Performance

War Legend est fait pour vous. :wink:

Retrouver une communauté soudée qui se serrera les coudes si rencontres fortuites il y a. Et Dieu sait qu’il y en aura. Génération “je stream ma life” on t’aime. <3

Le temps a investir sur ce jeu est mal-heureusement très élevé. War Legend recherche des profils ayant de grandes disponibilités pour accomplir ses objectifs.

Battle Net des recruteurs :

• Chevalkings#2785
  • Nep#2293

Bonjour, avez-vous commencé la phase finale pour votre roster ou vous êtes en préparation ?

pouhahaah guilde soudé !! xD cote performance ok

mais alors pour le reste c risible , warlegend c le genre a recrut a outrance pour avoir des peon pour farmer / crafter / et raporter des golds pour ensuite les jeter comme des merdes une fois que le " noyau dur " de la guilde est stuffer .

gros exemple sur albion online ( qui est un gros jeu de farm ) 2 guilde cree warlegend et une warlegend2 little si on peut dire avec " Maltor" ( un youtuber ) en GM , tres beau discours blablabla , mais une fois une 20ene de joueur overstuff graçe au peon qui ont farmer comme des porc a qui on a promis plein de truc , hop bon bas les 20 joueur stuff bouge chez warlegend (avec tous les stuff t7 ++ biensur on laisse rien au peon dans les coffres :stuck_out_tongue: allez on laisse le t2 bye
), les autres bas demerder vous , ont a pus besoin de peon + 20 / 30 joueur sur le carreaux

Si vous savez ce que l’on dit sur discorde :slight_smile:
il y a de forte chance d’avoir qu’un seul serv pvp fr, donc on va dominer les ressources, les rank pvp.
la mafia est en place, on devra pas etre confronté au UK ou DE.
NOUS somme le CANCER de classic.

bisous sur votre petite pastille rose les filles… (et les garçons… ont aimes surtout les garçons)

Sa recrute tjs ? :heart::heart::heart::heart:

Le sujet à été déplacé et mis à jour ici :
_https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/war-legend-alliance-pvp-pve-recrutements/17479/9

:slight_smile: