A-PVP ┇︎ War Legend ┇︎ RECRUTEMENT

Bonjour,

Après de multiples relances, War Legend a succombé à l’appel de WoW Classic et revient défier le temps.

Là où nous avons eu autrefois, un passé mouvementé.

En ayant réussi quelques défis tel que le premier personnage de niveau 60 en Europe, le premier kill d’Onyxia (EU). Mais aussi grâce à nos premades PVP efficace qui ont su faire parler d’elles.

Nous lançons un appel aux armes pour toutes personnes souhaitant s’investir sérieusement sur WoW Classic. Que vous ayez pour ambition de monter vos grades PVP rapidement, ou que vous ayez une grande soif de PVE HL, War Legend vous propose de rejoindre son nouveau roster.

Celui-ci a pour fondation des joueurs d’expérience ayant arpenté Azeroth plus d’une fois dans sa version originale.

War Legend réunit d’ores et déjà des joueurs francophones se connaissant depuis plusieurs années et ayant réussis maintes fois à finaliser le contenu PVE du jeu dans sa version Classic ainsi que de ses 2 premières extensions. (xp FR & INTL)

Nous nous qualifions comme étant des passionnés de ce contenu dit “rétro”.

Nous sommes heureux de pouvoir, enfin, faire à nouveau ce contenu sur officiel et non sur serveurs officieux.

Ce nouveau projet se veut “élitiste”, dans le sens où nous souhaitons recruter uniquement des joueurs ayant le temps de jeu nécessaire pour :

• Atteindre rapidement le niveau 60.
  • Pouvoir farmer l’entièreté de ses consommables.
  • Prendre l’intégralité des buffs spécifique à WoW Vanilla avant les raids.
  • Monter vos grades pour avoir un gain de performance significatif avec des items “Best in Slot”. (optionnel)

Vous trouverez ci-dessous ce que nous demandons à un éventuel membre.

• État d’esprit compétitif.

• Esprit de guilde (entraide entre mates obligatoire)

• Être passionné de World of Warcraft: Classic.

• Savoir jouer sa classe et savoir utiliser le décor autour de soi.

• Être ouvert aux critiques constructives et toujours s’efforcer d’améliorer ses performances lors des raids (apprendre de ses erreurs).

• Ecoutez les instructions et ne pas sur-communiquer quand cela n’est pas nécessaire.

• Avoir une attitude mature, le drama est prohibé.

• Métiers orientés vers les objectifs PVE.

Ce que vous pouvez attendre de nous :

• Un leadership expérimenté et déterminé à pousser la guilde au sommet.
  • Des joueurs connaissant leurs gameplay et des stratégies PVE optimisés.
  • Un butin équitable et impartial.
  • Un raid rapide et efficace. (le but étant d’avoir une seule soirée de raid jusqu’au patch Naxxramas)

Hors rush, l’objectif est de ne jamais pousser plus loin que 3 soirs de raids par semaine, l’objectif étant de clean les quatres R40 en 2 soirs par semaine. Des soirées PVP seront organisés en plus des premades de ranking.

Hordeux, préparez-vous ! Eh oui, War Legend jouera dans l’Alliance ! Comme à notre habitude nous rejoindrons le premier serveur francophone PvP par ordre alphabétique.

Cette agenda de raid très serré est un plus pour tout joueur ne souhaitant pas passer sa vie à farm ses consommables.

Plus les raids sont clean rapidement, moins de consommables devront être farmés.

En plus d’abaisser considérablement votre temps de farm, il permet aussi à nos membres de privilégier l’IRL ou/et de se concentrer sur des premades rank-up PVP.

Être compétitif sur un jeu rétro tel que WoW Vanilla n’est pas synonyme de jouer 7 soirs par semaine.

WoW Classic n’a plus de PROGRESS à proprement parlé, l’objectif n’est plus de découvrir la stratégie mais de l’appliquer avec une cadence de raid toujours plus soutenue, cela sera (dans notre cas) du SPEED RUN.

L’optimisation que nous avons mis en place est un gain de temps considérable.

Nos astuces déjà incluses dans nos runs sont un plus à la fois pour notre communauté de joueurs, mais aussi pour notre ranking FR/EU.

Votre temps de jeu pour obtenir vos consommables sera optimisé au mieux en semaine en jouant en groupe pour chaque activités de farming. Vos consos seront utilisés de manière réfléchi lors de nos sorties PVE et PVP.

Nous mettons à disposition de nos joueurs, tout un gDoc avec nos différents runs. Nous continuons sans cesse de nous questionner sur ce qui pourrait être améliorer.

Nous considérons le PVE comme une course à la montre.
À vous de voir, si vous voulez perdre votre temps, ou en gagner.

Nous recherchons principalement des joueurs déterminés à atteindre le niveau 60 le plus rapidement possible dès la sortie du jeu. Nous sommes en perpétuelle recherche de joueurs dévoués et expérimentés. Notre recrutement est et restera toujours ouvert.

Tout type de profil sera étudié, nous préférons avoir dans nos rangs des gars sympathique et serviable sans maladresse verbale plutôt que des reines du drama.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure ?
bit.ly/2G3LVz4

Notre serveur Discord : discord.gg/EdjfnUP

ID Discord des recruteurs :
Guild master ―︎ Meeyah#7491
Officer ―︎ Chevalkings#2538

Venez discuter de WoW Classic avec nous. :wink:

6 mentions « J’aime »

Là oui, ça donne un bon “air” vanilla à ce forum.

Bon courage pour votre recrutement :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Moi qui compter jouer ally pour être du côté le moins peuplé… /triste

1 mention « J’aime »

Moi qui comptait jouer horde et m’investir dans une guilde comme ça… /triste.
On retrouve bien WoW Classic avec les défis qui en découlent, génial j’ai hâte.

Bonne chance pour votre recrutement, je suivrais volontiers sur votre serveur pour trouver des BG épiques, en espérant que le serveur en question trouve un équilibre avec une guilde côté horde qui arrivera à suivre!

1 mention « J’aime »

Pas de problème Hqk, on se croisera forcément en CdB. Bonne chance pour ta recherche de guilde. :wink:

3 mentions « J’aime »

L’intérêt d’autant de prerequis à notre époque sur du classic est quand même assez limité, j’ai rejoins sur private une guilde du genre et en vrai on s’faisait vite chier. Déjà les raids même sans try hard s’font exploser jusqu’à mi AQ40 environ et après ça reste trivial, le PvP en team bha perso j’étais mage donc ça consistait à passer X heures/jour à afk scierie le tout en tombant le 3/4 du temps avec ma team contre du pick up parfois même pas full.

J’ai beau réfléchir je n’arrive pas trop à voir comment vous allez prendre votre pied en dehors des first serveurs sachant que les raids seront speedrun en pick up et assez facilement sans avoir toutes ces contraintes mais bon j’apprécie quand même de revoir ce genre de topics.

Si tu comprends pas quelque chose que tu lis c’est pas la peine de répondre, je ne “ouin ouin” pas, j’explique des choses.

Au passage je rejoue à vanilla depuis déjà 3-4 ans, par contre vu ton post j’opte pour l’idée que tu troll parce que sinon en plus de piquer les yeux c’est inquiétant.

Oui donc tu as vraiment des soucis de compréhension parce que si d’après mon premier post tu arrives à comprendre que je dis “lol je veux que classic soit fast food” c’est grâve, bref j’ai pas plus envie que ça de débattre avec toi vu ton niveau et encore moins l’envie de polluer ce topic, désolé à l’op pour ce pseudo drama.

Bonne chance a vous pour votre projet ! Si d’autre le lise j’espère qu’un équivalent Hordeux va faire surface car j’ai vraiment envie de participer a un tel projet mais je l’es déjà fait et refait coté ally alors pour Classic je voudrais vraiment le faire coté Hordeux !!

WoW Classic n’est pas LE JEU de référence si tu souhaites accomplir un défi PVE ou PVP.

Nous n’avons jamais parlé de difficulté. Nous souhaitons juste jouer au jeu dans une ambiance qui nous parait la plus objective par rapport à ce que l’on souhaite faire sur le jeu.

Nous recrutons des personnes ayant la même vision et un temps de jeu similaire aux nôtres.

Bon jeu!

PS: Hélas Harti, nous avons déjà joué coté Horde en 2005, nous changeons nous aussi de faction pour découvrir une nouvelle facette du jeu. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Un petit pincement au coeur en voyant ce message, j’ai découvert wow dans votre guilde, à l’ époque j’ai eu la mauvaise idée de joué démoniste (Milouz) :stuck_out_tongue:

Bisous aux anciens, notamment Cau, Despe, Roots, Moli, mon poto Herbaliser <3, hyunk, imo, era, akiree, lonte etc et pleins d’autres

Han vous allez coté ally ! Perso je n’ai plus le temps de joué, du coup être casual me va bien, hf à vous.

PS: Gegon, Polzie, je vous hais toujours xd

3 mentions « J’aime »

Perso j’espère vraiment être sur votre serveur.
Bien évidement je jouerai côté Horde avec une bande sympathique, des joueurs qui ont tous poncé Vanilla à l’époque.

On aura plus le temps de jeu que l’ont possédait avant mais on espère combler ce manque grâce à notre expérience.

On ne sait pas encore quel serveur choisir, mais qui sait…

Bon courage pour votre projet et j’espère à bientôt IG :kissing_heart:

Un peu comme tout le monde, je suppose, je n’aurai plus le temps de jeu de l’époque. Sans quoi çà aurait été avec plaisir.

Héhé Milouz! N’hésites pas à passer sur notre serveur Discord, il y a des anciens. :wink:

1 mention « J’aime »

Ah, War Legend, re-bienvenue?!

Très intéressé par tout cela, j’ai postulé avec mon ancien nickname (Nathasha), pas certain d’avoir renseigné mon bon battletag par contre (DRVR#2727), à bientôt peut être :slight_smile:

Hello, y’a possiblement qui dans les anciens teamates de WL Vanilla?

Den m’a parlé du projet et je serai toujours axé PvP coté Alliance normalement

Salutations les WL ! C’est vrai que vous étiez des modèles pour nous, ayant été sur Archi, bien sûr tout le monde se souvient qu’inspecter un membre de votre guilde faisait rêver :slight_smile:
Ma première guilde fut NeoniZz qui est rapidement devenue Crazy Horde puis
j’ai rejoins les KormA alliés de Frères d’armes

Je comptais jouer chez vous aux côtés d’Hanzo, Herbalizer, mais la Horde reste ma patrie ! Au plaisir tout de même de vous revoir in game ! (k)

Salutations,

@Babayaga Je t’ai répondu sur le serveur Discord.

@Troma Oui il y a des pseudonymes WL qui refont surface, mais aussi d’anciens adversaires qui rejoignent nos rangs. (+ d’infos Discord)

@Mandragoran Un tauren qui sort tout juste d’école de com?

@Riâs Héhé, redécouvrir le contenu avec les mêmes trajets, la même phase de pexing était inconcevable de notre coté. J’espère que l’on se croisera à Strangle. :partying_face:

Bon jeu à vous.

3 mentions « J’aime »

On veux du spoil !!! Genre exode ?