A qd un nouveau serveur PVE ?

Quand quoi ?
Y a encore des gens qui on espoir que tout redevienne comme avant ?

1 mention « J’aime »

On va bien finir un jour par sortir de chez nous. Si c est pas pour bosser ce sera au moins pour aller manger nos voisins :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Ich als Österreicher stimme zu jetzt wo Auberdine als Voll bezeichnet wird braucht ihr dringend einen zweiten PvE Server. Als RPler hoffe ich es wird ein RP-PvE Server, damit auch in Frankreich jeder Möglichkeit hat zu entscheiden, ob er nur normales PvE oder mit Rollenspiel machen will und weil es nur zwei Server geben wird, wäre die Spielerschaft auch nicht so fragmentiert, sondern es wäre gut besucht, aber nicht zu voll, aber auch nicht zu leer.

En tant qu’Autrichien, je suis d’accord pour dire que maintenant qu’Auberdine est appelé plein, vous avez besoin d’urgence d’un second serveur PvE. En tant que RPer, j’espère que ce sera un serveur RP-PvE, afin qu’en France aussi, chacun ait la possibilité de décider s’il veut faire du PvE normal ou du jeu de rôle et parce qu’il n’y aura que deux serveurs, la communauté des joueurs ne sera pas aussi fragmentée, mais elle sera bien fréquentée, mais pas trop pleine, mais pas trop vide.
Ce texte a été traduit avec DeepL.

1 mention « J’aime »

on ne peut tout simplement pas migrer d’auberdines a l’heure actuelle

pourquoi faire un 2eme ??

Ja man sollte lieber wie in diesem Thread gefordert einen RP-PvE Realm aufstellen.

Oui, vous devriez plutôt mettre en place un domaine RP-PvE comme demandé dans ce fil de discussion.

Diese Antwort wurde übersetzt von DeepL.
Cette réponse a été traduite de DeepL.