A quand blibli écoutera sa communauté a propos des transmo

Bonjours / Bonsoirs

Je trouve déplorable que le bug des raid legion (le solo ) sois toujours pas réparer et surtouts quand la réponse des dev est "on a fais de la m… mais vous inquiétez pas a la fin de shadowlands avec l ilvl vous pourrez solo ces raid (ok donc d ici minimum 1ans merci blibli)

Sans oublier la réduction de drop sur les ancien raid

Ensuite je trouve complètement stupide de bloquer les set pvp élit pour les joueur qui on eu le hf 2k sur tel ou tel saison (bas oui peu être que les gens avais pas le temps de farm ou peu être qu’il on commencez wow a shadowlands ) bas ce gens la aimerais aussi pourvoir avoir ces transmo…

Enfin les défi or de pandaria toujours aucun moyen des les obtenir alors que blibli avais annoncez que l’on pourrais les avoir mais bon toujours aucune new

Sa commence a faire beaucoup le fun dans wow sa rappel quel que chose au dev ? ou il sont juste la pour nous pondre du farm a longueur de journée avec 0 intérêt et 0 fun si le but et que les gens reste sur le jeux arrêter de priver les joueur du contenue au quel il apprécie

A tous ceux qui vont dire que je fais ma pleureuse je pence que depuis le temps que je joue a wow j ai le droit de donner mon avis pour une foi et si vous n êtes pas du même avis que moi libre a vous.

Non.

C’est un peu le principe des set élites en fait :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi j’arrive pas à comprendre pourquoi on a pas accès à des trucs que des gens ont galere et tryhard pour arriver à avoir, franchement ça se fait pas ! ( :rofl: )

Moi je comprend pas pourquoi ce sante obliger de répondre pour ne rien dire,
Si vous avez un avis constructif a donner sur le quel on peu débattre avoir une discutions intelligente ok sinon je vois pas l’intérêt de venir poser des com

C’est pas parce qu’on te contredit que c’est pas constructif.
Là à part pleurer pour des transmo qui ont demandé à leur époque de l’investissement, je vois rien d’utile dans ton topic.

1 mention « J’aime »

Tu oublies, les Armes de WOD. Les Set élites de chaque saisons depuis le début. Les Montures de Tour de force des Raids HM. La Mort-sur-roue, la monture des 10 ans, la monture des 15 ans, les pièces d’armure retiré avec la refonte de Cataclysme et la suppression de quête, (comme les lunettes carré), la disparition de plan de métier, les sets d’évent de pré-patch etc etc.

Bref, oui, certains éléments étaient disponible à un moment donné et ne sont plus disponible. Cela peut sembler « injuste » pour un joueur qui vient de poser ces bottes sur le sol d’Azeroth. C’est la « chance » du vieux joueurs, et permet de démarquer l’ancien du jeune joueur.
Mais je pense qu’avant de zieuter ces transmos retiré tu as un looooong farm avant d’avoir tout ce qui est actuellement disponible.

Pour revenir sur les raid de légion « en solo ». N’ayant rencontré aucun soucis en groupe, je t’invite à faire des groupes dans la recherche ou d’y aller avec quelques connaissances.
Car je ne vois pas quel sont les bug rencontré.
Le fait qu’il n’y ai pas de fonction « héritage » pour avoir la puissance de plusieurs joueur en solo ? Si c’est ça, c’est surement lié à la fonction Flex.

(Après, il est intéressant de noter que pour les set défi OR de MOP, il t’aurai suffit de t’y atteler à MOP ^^)

bonjour! pourquoi la trasmo des raids mythique après plusieurs extension reste .
alors que l’élite pvp est retiré ?