Littéralement des esprits Kaldorei avec lesquels ils ont l’habitude de parlementer quitte à les utiliser dans leur guerre contre la Horde lorsque ces derniers avançaient vers Teldrassil pour lui mettre le feu.
They recruit people by offering them elemental powers
To help with their war, they summoned various elementalsfrom the Elemental Planes through elemental gateways
Pour ça que je suis content de Herald of the Sun. Elle est une bonne alternative RP même si l’incantation du soin long se fait avec un libram
Je trouve qu’elle reprend bien l’aspect Soleil très présent dans les cultures de la Horde (Taurenx2 + Elfe de sang et indirectement du coup Sacrenuit qui sont full nuit)
J’sais pas, mais pour moi les Belf ne vénèrent pas le Soleil comme le font les Taurens
Pour moi ils l’ont appelé Puits de Soleil pour casser les bonbons des Nelf après leur ban
j’ai trouvé ça sur un forum wow :
The Highborne, or Quel’dorei, as Azshara had named them in ages past, would eventually set shore upon the eastern land men would call Lordaeron. They planned to build their own magical kingdom, Quel’Thalas , and reject the night elves’ precepts of moon worship and nocturnal activity. Forever after, they would embrace the sun and be known only as the [high elves]
Source :
Pour moi ils n’ont pas créé le puits de soleil pour vénérer An’she