A quand d'autre race pour le chaman?

Feu follet.

Littéralement des esprits Kaldorei avec lesquels ils ont l’habitude de parlementer quitte à les utiliser dans leur guerre contre la Horde lorsque ces derniers avançaient vers Teldrassil pour lui mettre le feu.

Donc :dracthyr_shrug:

Et les primalistes, c’est quoi ? :no_mouth:

les elfes de la nuit sont pas connectés avec les esprits DES ELEMENTS

ils sont en harmonie avec la nature.

Tu veux un shaman mono totem nature? -_-

de plus :

https://warcraft.wiki.gg/wiki/Primalists

un primaliste c’est pas un shaman

1 mention « J’aime »

Ouais, et un chaman n’est pas un Tisse-marée pourtant les Kul Tirassiens ont accès à la classe parce qu’ils ont des prêtres qui manipulent les marées :dracthyr_shrug:

2 mentions « J’aime »

They recruit people by offering them elemental powers
To help with their war, they summoned various elementalsfrom the Elemental Planes through elemental gateways

ouai ça resemble quand même fortement à un chaman :dracthyr_shrug:

1 mention « J’aime »

C’est pire que un film d’horreur ce que tu propose la mdr

Et les Marche-Soleil ne doivent pas leur pouvoir à la Lumière mais à An’she, un aspect de la Terre-Mère !

Je sais que c’est mort mais j’adorerai que les sorts et techniques diffèrent visuellement selon les classes

Je sais… mais j’essaie de me faire une raison, un jour toutes les classes seront dispo pour toutes les races

Autant j’suis hype pour druide UD mais bon, je me rassure comme je peux

Et Vulpérin gardien, je vois trop un modèle proche du pet dispo au comptoir ce mois-ci, l’ourson debout :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Pour ça que je suis content de Herald of the Sun. Elle est une bonne alternative RP même si l’incantation du soin long se fait avec un libram :frowning:
Je trouve qu’elle reprend bien l’aspect Soleil très présent dans les cultures de la Horde (Taurenx2 + Elfe de sang et indirectement du coup Sacrenuit qui sont full nuit)

J’aime beaucoup cette spé héroïque en plus, même si je trouve qu’elle ne suit pas forcément avec les autres races qui ne sont pas des Taurens

Après je peux toujours décider que mon Belf a décidé de suivre les enseignements d’An’she

Là Blizz aurait pu créer quelque chose d’unique

1 mention « J’aime »

Puits du Soleil sur Quel’Danas :wink:

Ah oui c’est vrai, j’m’en souvenais plus

J’sais pas, mais pour moi les Belf ne vénèrent pas le Soleil comme le font les Taurens
Pour moi ils l’ont appelé Puits de Soleil pour casser les bonbons des Nelf après leur ban
j’ai trouvé ça sur un forum wow :

The Highborne, or Quel’dorei, as Azshara had named them in ages past, would eventually set shore upon the eastern land men would call Lordaeron. They planned to build their own magical kingdom, Quel’Thalas , and reject the night elves’ precepts of moon worship and nocturnal activity. Forever after, they would embrace the sun and be known only as the [high elves]
Source :

Pour moi ils n’ont pas créé le puits de soleil pour vénérer An’she