A quand des vrais serveurs?

Vous trouvez vraiment ca normal de payer 13€ par mois pour se taper une file d’attente de 7h sur les fresh serveur ? En plus des déco sauvages et du lag pas permis sur les serveurs, par pitié faites quelque chose. Le jeu devient injouable a cause de vos serveur en carton qui ne peuvent même pas supporter une forte affluence de joueurs. A chaque release c’est la même chose !!

Et ça recommence… Mais en voyant le nombre de serveurs « fresh » vous vous êtes pas posés la question " est ce que y’aura de longues files d’attente ?"

Et ça change quoi de se poser la question ?

Du coup, tu sais que ça changera pas, autant s’adapter. perso, j’attends quelques jours avant de m’y mettre.

peut etre éviter d’aller tout de suite sur le FRESH et donc avoir plusieurs heures de files en rentrant du boulot ???

Peut être pas envie d’attendre 15 jours, 3 semaine et d’être prêt pour la sortie de wotlk.
Enfin plein de chose…
Les gens ont raison de se plaindre, sur us c’est pire, 1 serveur PvP par région lol

2 mentions « J’aime »

Perso, moi c’était 4-5 crash sur une période de la journée… En ce moment c’est plus calme, surement un meilleur layer.
Par contre j’ai des collègues en guilde, c’est mini 30 crash par jour… là je ne trouve pas ça normal, et c’est nullement un soucis de cache ou autre. Il faudrait un bon patch avant le 27

Pour ma part non clairement pas, perso quitte à payer 13€ je prendrai un autre serveur effectivement.

y’a tromperie sur le produit

« mmorpg » Massively Multiplayer Online Role Playing Games

les serveurs ne sont absolument pas capable de tenir un nombre massif de joueurs correctement , 2022 toujours pas d’évolution

C’est du même niveau que ceux qui nous critiquaient à vouloir jouer sur Auberdine, aka le SEUL serveur PVE FR disponible quand il y avait des files.

Je comprends ceux qui veulent fresh mais ont des files de malade, encore une fois ils ont préféré blinder les serveurs. Donc bon courage, faut que vous attendiez que la vague de joueur « temporaire » s’arrête pour que ça se fluidifie.

du coup ils font comment si wotlk classic est un énorme succés ?

Comme ils ont fait pour classic : rien.

Sinon ça sert à quoi de redémarrer tout à zéro sur un nouveau serveur tout frais ?

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.