A quand du vrai housing dans wow?

En fait, j’avoue que la personnalisation venait par le déblocage de tel ou tel chose (outil de jardinage, déblocage des visiteurs, rajouts d’objet trouvé dans la vallée) et n’était pas obligatoire.
C’était léger mais plus plaisant que le fief et plus proche du housing dans sa forme de base ^^.

Ce qui est dommage, c’est que BFA aurait pu être un extension à Housing avec un principe d’îles/bateaux.
Avec un petit portail sur le bateau derrière le PNJ des îles (ou juste en lui parlant)

Après pour un Domaine de guilde on peut se brosser. Quand on voit le temps qu’ils ont mit pour améliorer la recherche de guilde, et encore il y a eu un up seulement à cause de l’implantation des communautés, à mon avis.

1 mention « J’aime »

On a déjà eu wod, les gens n’ont pas aimé.
Par contre tout le monde a aimé un c/c de la capitale de légion.

Salut, je suis désolé mais le housing n’aura jamais lieu dans WoW.
Pourquoi ? Trois raisons :

  • Activi$ion
  • Actionnaires
  • Le moissonnage intensif est bien plus drôle !

Du housing corrompu ; tu places un mur mais des fois il va proc avec des yeux et des tentacules ! Sympa pour la déco.

1 mention « J’aime »

Tu as louper la traduction de Gnoumette.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas trop, d’un côté oui j’ai envie d’un housing poussé sur WoW MAIS d’un autre on connaît la ~qualité~ des dernières features de Blizz donc bon… c’est peut-être mieux qu’ils ne mettent rien du tout, au moins personne ne sera déçu

tu as tout compris : la politique de Blizzard, c’est on introduit une nouvelle feature mais, surtout pas de continuité post extension (la canne à pêche légendaire, le fief, tes compagnons, …)

1 mention « J’aime »

Ah ben si, ils ont fait de la continuité et ils ont travaillé sur la canne à pêche légendaire.Quand tu utilises la canne à pêche tu deviens un véritable PNJ en PvP. J’aurai préféré qu’il n’y touche pas au contraire.

Ces effets sont inactif en Combat maintenant, pour éviter qu’elles soient utiliser pour échapper à un combat.
Et encore mieux, tu l’équipe, tu te fais attaquer alors que tu pêchais peinard, tu peux pas remettre ton arme ! Sympathique non ?

Beurk ! xD
20caractèresàlanoix

1 mention « J’aime »

Moi je veux faire du " Housing " comme Blizzard quand ils construisent une zone en jeu, sinon rien !
Un Editeur de carte intégré dans une zone délimitée tout simplement

Vu l’amour de Blizzard pour la rng, je verrais bien un craft de housing où si l’on veut un table bleue, on se retrouverait à crafter X tables de X couleurs différentes avant de tomber sur la bonne couleur.

2 mentions « J’aime »

Ca c’est sur XD

Pour répondre à ta question QUAND, certainement jamais à cause du gros fail du « housing » de WOD qui a été catastrophique. Je pense qu’ils ont peur de retenter quelque chose dans ce domaine.

Oui, et si tu veux une table couleur Or, faudra tuer un trio d’elites dans un event dispo 2 semaines sur toute l’année, avec un taux de drop de 1/3333, ce serait cool nan ?[quote=« Nathangamer-khaz-modan, post:11, topic:31558 »]
La gestion de l’inventaire c’est pas un peu un fondement du RPG ?
[/quote]

Ce qu’il faut pas lire lol

Je m’attendais pas à mieux sur un forum FR, je suis pas choqué.

1 mention « J’aime »

Rose la table stp.
Et avec une mini fusée qui sert le thé.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs j’y pense c’est quand la dernière fois qu’un employé blizzard s’est ramenez avec une vrai réponse et pas une réponse digne d’un bot ?

Si les forums fr n’étaient pas lu, nous aurions jamais eu des serveurs classiques francophones.

Il faut faire la différence entre être lu et être écouté.

Ils peuvent vous lire mais ne pas prendre en compte votre demande, votre avis, votre recommandation.

Les Bleus sont assez pris ces derniers temps.

Si fief il y avait sur SL , il serait pas mal qu’il puisse y avoir un lien avec nos anciens fief sur woD , par exemple,qui permettrait de compléter notre futur fief :hugs: comme faire de l’export de matière première du fief de wod vers notre futur fief pour faire de la construction de bâtiments ou autre… <rêve >

Pour moi la base serait au contraire d’oublier totalement le fief de wod et de le laisser dans son coin.

Par contre s’inspirer de Micolline avec la possibilité de cultiver notre petit jardin ET de personnaliser un habitat j’aurais rien contre.

J’ai été très déçue de voir que ce n’était pas à l’ordre du jour pour Shadowlands, je crains que s’ils ne le fassent pas là ce ne soit jamais fait au vu de la perte de vitesse du jeu.

1 mention « J’aime »

Attention, je ne considère pas le fief comme du housing.

Tu es le chef d’une FORTERESSE, tu es le COMMANDANT d’une bande de péon, ces choses ne pourrait pas laisser un minimum de repos.

Pour moi, le housing, c’est avoir une maison dans un coin tranquille où on peut se reposer.

1 mention « J’aime »

Du vrai « housing » c’est me semble-t-il pas possible avec le moteur actuel du jeu :thinking: