Non vraiment, étant un de ces cancéreux qui adore passer des heures et des heures sur minecraft a faire des constructions, a avoir fait du housing sur Fallout 4 et dans d’autre innombrable jeux j’aimerai bien du vrai housing.
Je suis sûr que c’est pas si compliquer que ça a faire pour un studio AAA comme blibli (a mince c’est activision qui est un studio indé en russie déso)
Non car le fief est sympa mais c’est pas du housing a proprement parler (en plus de ne plus avoir aucune utilité a par si on a besoin d’aller en draenor)
Franchement ils font comme draenor, une ou plusieurs zone (a débloquer dans shadowland) qui te permet d’avoir un bout de térrain instancié comme le fief de dreanor et paf ! A la manière de fallout 4 par exemple nous laisser faire une maison voir un chatêau selon les éléments a acheter et débloquer (en plus ça rajoute des cosmétique a farmer en HF je vous donnes des idée la blibli… )
Franchement j’adorerai slacker des heures dedans avec ma guildes et mes amis dans un truc comme ça
Voir même aussi ajouter un quartier de guilde (même le jeu elsword le fait quand même…)
Mais bon je rêve un peu et c’est pas les forum FR qui sont lu