A quand du vrai housing dans wow?

Non vraiment, étant un de ces cancéreux qui adore passer des heures et des heures sur minecraft a faire des constructions, a avoir fait du housing sur Fallout 4 et dans d’autre innombrable jeux j’aimerai bien du vrai housing.

Je suis sûr que c’est pas si compliquer que ça a faire pour un studio AAA comme blibli (a mince c’est activision qui est un studio indé en russie déso)

Non car le fief est sympa mais c’est pas du housing a proprement parler (en plus de ne plus avoir aucune utilité a par si on a besoin d’aller en draenor)

Franchement ils font comme draenor, une ou plusieurs zone (a débloquer dans shadowland) qui te permet d’avoir un bout de térrain instancié comme le fief de dreanor et paf ! A la manière de fallout 4 par exemple nous laisser faire une maison voir un chatêau selon les éléments a acheter et débloquer (en plus ça rajoute des cosmétique a farmer en HF je vous donnes des idée la blibli… )

Franchement j’adorerai slacker des heures dedans avec ma guildes et mes amis dans un truc comme ça

Voir même aussi ajouter un quartier de guilde (même le jeu elsword le fait quand même…)

Mais bon je rêve un peu et c’est pas les forum FR qui sont lu :frowning:

2 mentions « J’aime »

Amuse toi dans cette lecture. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Octobre 2019 ça va je peut refaire un topic je pense :frowning:
Pavé césar ke vais lire ça de ce pas

Tu peut, mais le problème c’est que tu aura les mêmes réponses. ^^’
Mais au moins tu as pas mal d’avis argumentés dans celui la

Need un Habbo hôtel dans wow

On a déjà goldshire la fierté de l’alliance !
Mais why not

Vend kamaa no noob by the way mp si intéréssé.

Ion :heart: avait répondu là dessus en 2018 chez nos amis russes :

Housing ist etwas das wir irgendwann in der Zukunft angehen könnten. Es ist etwas, über das wir reden. Aber es zu tun oder es richtig zu tun sind zwei sehr verschiedene Dinge. Falls wir uns jemals dazu entschieden, das zu machen, würden wir diese Entscheidung nicht leichtfertig treffen. Denn wir wissen, dass die Erwartungen und Qualitätsansprüche sehr hoch sind.

Je suis sympa, je l’ai mis en allemand et non en russe. :grinning:

En résumé : on aimerait bien mettre du housing, mais on sait pas quand ni comment.

1 mention « J’aime »

Franchement j’aurais pas de raison d’être contre l’idée mais à une condition : que ça n’apporte rien. Pas de quelconque bonus, pas de loot, pas de déblocage de monture ou de titre, pas d’avantage de métiers, pas de buff dps, etc.

Genre vraiment RIEN. Que. Du. Cosmétique.

Et là on serait d’accord. Ceux qui veulent farm pour le visuel vont farm, ceux que ça n’intéresse pas ne le font pas. Parce que oui y’en a sacrément marre d’être forcé de faire une partie du jeu qu’on aime pas pour avoir un résultat qui touche tout le monde.

1 mention « J’aime »

Monture, titre, mascotte, je vois pas le problème. Ça reste du « cosmétique ». Si j’étais farmeur de montures, n’aimant pas faire du PvP, je serais bien embêté. Inversement si je n’aimais pas le PvE, ou monter des réputations, le problème serait le même si je voulais des montures.

Le reste, je suis d’accord. Il ne faut pas que ça apporte un bonus. Pas de vendeur, pas même une enclume ou un feu de cuisine.

Bref, rien d’obligatoire.

3 mentions « J’aime »

Le système de housing d’FF14 est pas mal.
Il permet de faire fonctionner les métiers et de faire une activité de guilde en plus pour ceux qui veulent une maison de guilde.

Après à titre personnel à chaque fois que j’ai vu du housing, j’ai fais un tour 2/3 minutes dans la baraque et plus jamais utilisé.

Dans FF14 c’est la même, de ce que j’ai vu passé la nouveauté il n’y a jamais personne, donc je trouve ça moyennement utile comme feature pour le temps de dev que ça demande :confused:

J’imagine déjà les tarifs des items de housing, 500 000 po la cloture quand tu arrives exalté à une réputation, 2 million la fenètre. Quand tu vois le n’importe quoi avec les montures notamment je sens qu’avec du housing on peut atteindre des sommets de bêtises niveau tarifs.

2 mentions « J’aime »

Les gens crieraient pour le « timegating » imposé par le fait de devoir passer exalté pour acheter la clôture, et se plaindraient du prix de la clôture.

En plus les gens se plaindraient que du temps de dev soit alloué à une feature n’étant pas utile et purement cosmétique. Que franchement : « ils se sont pas embêté, ils ont juste fait des recolors de la clôture, il n’y en a même pas de nouvelle »

Bref, le soucis c’est que c’est plus simple de gérer une chose qui n’est pas implanté que gérer les mécontents une fois implantés…car ça ne sera jamais convenable ^^.

(Le meilleur housing qu’ils ont fait était, je pense, la ferme à miccoline. Cela restait sobre, pas intrusif et pas obligatoire à utiliser, avec quelques petits éléments de personnalisation)

Suffit d’enlever ceux qui font 99 mascotte pour un patch (cc 8.2) et de les mettre sur le housing ça ne changerait rien.

3 mentions « J’aime »

Salut ! Merci pour la citation !
Je mets la traduction pour ceux qui ne sont pas très familiers avec l’allemand :

« Le Housing est une chose sur laquelle nous pourrions nous pencher dans le futur. C’est une chose dont nous discutons. Cela dit, le faire et le faire correctement sont deux choses très différentes. Si nous décidions de le faire un jour, nous ne prendrions pas cette décision à la légère, car nous savons que les attentes et les exigences en terme de qualités sont très élevées. »

7 mentions « J’aime »

Et c’est ça qui fait le plus peur.

Le fait qu’ils attendent le bon moment, ça présage rien de bon car ça veut grandement dire que ca va être un contenu jetable encore une fois.

Car pour mettre du housing y’a pas besoin d’un « evenement ».

Et c’est le principal soucis de Blizzard aujourd’hui, ils ne sortent pas des features si ça ne sert pas une extension et si ce n’est pas jetable à la prochaine extension.

Pour moi, elle est là leur plus grande faiblesse.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord bien que techniquement les montures soient du cosmétique. :stuck_out_tongue:
De la même manière qu’il faudrait ajouter les items de housing aux loots (en loots supplémentaires, pas remplaçants, évidemment).

Mais sinon ouais, aucun avantage, c’est le mot d’ordre.

C’était leur « test » comme ils ont dit, après, je ne considère pas vraiment ça comme du housing car justement, je n’ai pas le souvenir qu’il y avait une quelconque personnalisation.

Bon, à part le fait de choisir où tu plantais telle ou telle graine.

Oui bon, c’est extrêmement léger mais présent.^^

Coucou Gnoumette, merciii ! J’attendais que tu viennes traduire justement. XD

Pour moi c’est une bonne nouvelle sans promesse car :

Ils sont conscients des attentes exigeantes (et sentent encore leur échec du FAKE housing, vous savez de quoi je parle) et ils savent qu’ils doivent bien prendre leur temps et le faire bien plutôt que simplement le faire.

Bon pas attendre 10 piges non plus, faut se réveiller au bout d’un moment mais ils prennent le sujet au sérieux contrairement aux Fronts de Guerre ou Essences par exemple. XD

Alors oui, du coup le côté jetable me fait peur aussi.

Mais ça rassure de ce côté également ce qu’ils disent, enfin je trouve.

Le fait qu’ils veuillent faire les choses bien en prenant leur temps veut peut-être dire que ce ne sera pas jetable, surtout s’ils écoutent vraiment les avis des joueurs et tous les bénéfices que peut apporter le housing au jeu sur le long terme et non pas sur une extension.

1 mention « J’aime »

Avec plaisir ! :laughing:

Je suis aussi de cet avis. Je pense qu’ils en sont conscients d’après ce qu’ils disent et qu’ils ne veulent pas faire d’erreur avec ce type de contenu (ou du moins en faire le moins possible).

1 mention « J’aime »

J’espère que tu as raison … etant amoureux du Housing de FF14, je me sentirais trahi si ils nous proposaient un truc bancal, du genre, tu peux choisir quel tableau afficher à CET endroit !

… Yay ! …

1 mention « J’aime »

Pour ça que je préfère éviter un housing type Swtor. Bien que je l’apprécie, le système d’emplacements restreints me dérange énormément.

2 mentions « J’aime »

Si j’ai du housing, je vous jure que ma maison aura un four alimenté aux âmes démoniaques. Et la douche seront leurs larmes.