A Quand la fin des premades?

Je tombe H24 que sur des premades …Tu te fais littéralement marcher dessus.Je trouve que ca tue le jeu… …Je viens de UP lvl70 et je suis dégoûté du PvP…

Oui c’est un cancer en bg epique

1 mention « J’aime »

Encore aujourd hui, je tombe sur des premades mdr…Les gars sont fulll stuff et ils sont contents de se battre contre des stuffs verts/bleus…

1 mention « J’aime »

Ya deux types de premades.

Ya les têtes d’affiches qui sont des RL qui sont connus de la communauté et qui se contentent de diriger le groupe.

Et t’as ceux qui ont une stratégie plus agressive et illégale qui consiste à se synchroniser via discord (ou autres) pour que les 40 se retrouvent dans le même bg.

On a réussi à force de signalements à faire tomber quelques têtes mais on est face à une chimère dont la tête repousse quand on la décapite…

Tomber dans un premade quand t’as pas encore eu ta win du jour, pourquoi pas, mais être avec ou contre un premade toute la journée ça saoule…dans les deux cas le jeu n’a plus aucun intérêt…

1 mention « J’aime »

En soi c’est une premade plutôt légitime, c’est plutôt normal qu’un mec prenne la tête du groupe, d’ailleurs ça devrait arriver plus souvent

Me semble qu’une fois jme suis retrouvé dans une situation ou mon équipe avec un leadeur et celle d’en face aussi, c’était long, tendu mais stylé

Non mais, ya une différence entre un type qui va essayer de RL le groupe pour tenter d’organiser un peu les gens.

Et de l’autre, un type qui est connu pour être un organisateur de premade et que tout le monde va se ranger derrière lui « militairement » pour être parfaitement synchro.

Elle est là la différence, et dans le second cas de figure ça devient injuste…

Perso quand je suis en bg épique et que je vois que ça se barre en cacahuète, je fais des suggestions, j’annonces les incs, j’essaye de faire réagir les gens sur des trucs qui pourraient faire basculer la situation.

Là les mecs surabusent du canal /AR (alerte de raid) pour diriger les gens comme s’il avait à sa disposition une armée de bots.

Donc oui ça crée un déséquilibre car une team est parfaitement unie et l’autre en l’est pas, ce qui casse le coté aléatoire du format.

Après tomber contre un premade une fois par jour c’est l’osef total, voilà tu sais que ça va arriver, tu serres les fesses ou tu leaves.

Mais en avoir 7 ou 8 et tomber contre une team contre laquelle tu as la quasi certitude de ne pouvoir rien faire, c’est anti-jeu.

3 mentions « J’aime »

Vrai !

Du côté H2, je tombe avec des premade russophone…
Ce n’est même pas drôle de jouer! Avec du farm cimetière…

Mais bon… les bg epik sont impossible à équilibrer. Sur 95% de ceux-ci, il n’y a aucun equilibre! Une équipe marche sur l’autre.

Mais, pour la plus part, ça reste sympathique à jouer car il y a une certaine résistance :smile:

1 mention « J’aime »

Et attends, le pire c’est que si une personne de la premade laisse sa place pour une raison X ou Y et que donc un slot se libère et que toi qui tag random tu prends se slot, tu te retrouve de leur côté.

Et là, si tu décides d’aller faire ta vie sans suivre les ordres du RL, tu te fais instant report et éjecter du BG :sweat_smile:

C’est comme ça que j’ai mangé ma seconde suspension sur mon compte principal…

Je faisais ma vie à Ash’ran pour les HF rares et quêtes et à un moment je mange un report et une expulsion instant + un avertissement pour insulte…

Trop cool…il parait que c’est moi le toxic, le gus qui a 6 semaines de jeu par an…

En ce moment c est un streamer de l Est qui lead des premaids en bg epique d une manière particulièrement agressive et je pense pas drôle pour les 2 camps.
Je me posais la question si quand on vois que c est Lui en face tout le monde quitte le bg , ce dernier s arrête faute de participants et sa win il se la met la ou je pense non ?
Alors ok nous on se prend 15 min et c est pas cool mais lui si a tous ses bgs tout le monde leave , ses viewers au bout d un moment il en aura plus et des win non plus et il arrêtera de lui meme non ?

1 mention « J’aime »

Perso maintenant quand je tombes dans un groupe de premade, je mute le RL et je vais faire des affaires dans mon coin.

Et comme je capture toutes mes games maintenant, s’ils s’avisent d’essayer de me jarter en abusant du système de report, ben c’est eux qui seront dans la sauce, j’aurai des preuves.

Un premade ça peut être sympa quand t’as passé une bonne journée pourrie à enchainer 40 lose, mais quand je chill j’ai horreur de ça.