Je vois quasiment tous mes collègues de jeu qui sont partis de la Horde JUSTE pour le racial EDN…A quand la fin de ces raciaux pour que les joueurs jouent la race qu’ils veulent et non pas le racial du moment!!
C’est leur choix, mais en toute honnêteté, à part si tu vises le rank 1, la race importe peu ou pas.
Ce n’est pas tant un problème que cela les raciales, tu peut très bien monter avec n’importe qu’elle race. Les EdN ont toujours eu un racial intéressant, ce n’est pas nouveau sur ce point, donc à moins de vouloir suivre la meta et viser le top, cela n’impact rien du tout.
Tu peut très bien le voir, il y a un peu de tout, même dans le top pvp.
Je pense que bcp le font surtout par l’influence des streamers…
Suffit de faire un tour sur la section forum générale ou même des classes, les sujets à base de « la meilleure race à jouer ».
Le bonus de 0,X% que ça t’apporte en heal ou DPS, à part à très haute cote ou la moindre miette de pain est vitale, c’est pas indispensable…
Je crois que les gens le font plus par conformisme, que pour réellement viser le sommet, ce qui n’a aucun sens, surtout que bcp ne s’en servent même pas comme il faut.