Mais du coup pour les autres races Blibli devrai faire un sorte de mini jeu (autre que Rumble) avec tout les autres races qui sont pas jouable en jeu. Ça serais super cool de faire ça en vrai ^^
Je verrai bien les Nagas avec une extension qui leurs serait dédiée, une storie sortant des profondeurs de l’océan etc (comme W3…) : y a pas mal de passif de ce coté pour broder un lore cohérent, faire une zone de départ (avec un niveau d’écriture minimal au moins = à celle des worgens svp).
Sans l’intégration par le lore et tout ce qui va autour, si c’est juste ajouter une race, y a pas trop d’intérêt (on en a déja bien assez).
Après la plus part des races que les joueur veulent c’est souvent les races « ennemis » à nos races héros que nous avons déjà disponibles en jeu.
A moins que blibli face une version inversée de wow ou tu peux incarnée une race dites « ennemie » pour combattre les héros ça c’est super cool ! J’aimerais trop avoir un style de jeux comme ça.
A titre perso je préfèrerais qu’ils rajoutent des options de personnalisation (coiffures, bijoux ou autres) pour les races existantes plutôt qu’une énième race.
Ils ne feront jamais de race quadrupède, ils seraient trop désavantager au niveau de leurs hitbox qui serait logiquement plus longue que les autres notament pour les aoe et autre effets au sol .
Personne ne les prendrait
Ils sont sur deux jambes les taurens et worgen et leurs hitbox est la même que les autres en superficie (pour la hauteur non mais ca compte beaucoup moins en PVE)
oui eux c’est possible de les rajouter même si il faudrait peut être rapeticier un peu les ogres pour pas qu’il bouche la vue des autres en raid genre un petit peu plus grand qu’un tauren