A quand le catalyseur?

Bonjour à tous, je suis probablement pas le seul a trouver le système de drop des pièces de set dans le coffre complètement RNG dépendant, sur mon main depuis le début de l’extension j’ai tjs pas drop 1 seule pièce de set pvp, sur mon rogue que je co une fois / semaine j’ai déja 3 pièces …
Le gap s’installe chaque semaine dès que les gens complètent leur set et je trouve ça dommage qu’a côté de tout les efforts d’équilibrage pour le pvp ce système soit juste entièrement basé sur la rng du coffre hebdomadaire :confused:
Y’a pourtant pleins de solutions disponibles qui coutent quasi rien a faire :
implémentation du catalyseur pour les armures jcj conquete
ou alors meme retrait des bonus de set en pvp
SI quelqu’un a des retours ou du nouveau à ce sujet je suis preneur les amis

1 mention « J’aime »

Semaine prochaine o/

Ah jure t’as un lien ou quelque chose ?

Yo,

je comprend la frustration de ne pas encore avoir de tier set, mais le gap il s’installe en quoi ?
Les avantages sont pas exceptionnel et c’est pas parce qu’un type a le 2p et toi non que tu vas pas lui rouler dessus.
A niveau égale ( et plus haut ) cela a un légèrement plus d’importance dans le but d’une optimisation parfaite full bis.
Mais c’est le haut du panier qui doit s’inquiéter de ça .

A ton, notre niveau (rival,duelliste,glad) cela n’a pas une importance immense.

J’ai le 2p aussi sur des persos que je joues peu, et mon main drood a le 2p aussi, ca ne fait pas une énorme diff.

C’est qu’une question de temps avant que tu es ta first piece ( semaine pro ) mais c’est pas pour autant que tu vas sur performer , le gap s’installe a niveau HL mais nous sommes encore en early season… Donc osef quoi, personne push R1 atm et lorsque les tops/mid player vont push glad/r1 , tout le monde aura son 4P.

Donc no worries enfaîte

C’est clair que quand tu vois des gens te mettre 5 ilvl + un bonus 2p ça fout un peu le seum mdr

Mais bon ça va se lisser avec le temps

oulalalala je loupe un truc la mdr le 2p pve fonctionne en arene et bg ?

Bien sur qu’il fonctionne en bg/arène

1 mention « J’aime »

Comme à sl, c’est pas mal j’aime bien l’idée

1 mention « J’aime »

pourtant quand je m’entraine sur le poto pvp a valdraken je met ma goule en foca pour tester et mon 2p fonctionne pas ducoup je l’ai retire x)