A quand le déverrouillage Living Flame?

Comme dans le titre, où en est-ce ? Aucune communication. J’ai des amis qui ont payé l’abonnement exprès pour me rejoindre sur le serveur, mais ils ont payé dans le vide.

Toutes les personnes qui ont arrêté de jouer à SoD sur Living Flame et dont les personnages existent toujours sur le serveur, est-ce que cela pénalise les joueurs qui veulent entrer, car ils occupent une place même s’ils ne jouent pas, ou cela n’a rien à voir ?

Les serveurs vont-ils rester fermés jusqu’à la fin de SoD ? Je n’ai aucune information, j’aimerais des réponses si vous pouvez me les fournir .

Si un sujet similaire existe déjà, excusez-moi pour le doublon.

Si quelqu’un a des infos sur le déverrouillage du server, je suis preneur.

Non, aucun rapport, c’est uniquement d’après les joueurs/persos actifs.

Salut, j’avais des perso sur living flame, j’ai voulu passer horde pour rejoindre un pote j’ai supprimé mes allys, sauf que le serveur étant verrouillé j’ai pas pu faire un hordeux et je ne peut plus récupérer mes ally. Après moultes requêtes mj, on me fait comprendre que les mj ne peuvent rien faire pour déverrouiller le serveur. Actuellement le serveur est tjr verrouillé et moi je ne peux pas jouer depuis 1 mois. J’ai donc décidé après plus de 15 ans de wow de stopper mon abonnement. Ça va bien les conneries, adieux wow

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.