Bonsoir, je pense que le sujet a du être évoqué assez souvent mais à quand le retour du PERSONNAL LOOT? Nan parce que là c’est juste aberrant, le nombre de NINJAS en LFR c’est assez fou. Je fais le LFR 1 fois par semaine sur un reroll différent et à chaque fois t’'as des mecs full stuff qui font besoin sur tout ! Cette décision de la part de blizzard d’enlever le personnal loot est juste navrante.
baaah … ok t’a un bijou 626 pourquoi tu roll sur du champion ?
( exemple pour le spymaster que des gens vont chercher meme en lfr car juste bien mieux )
y’a pas de system parfait , a l’époque du loot perso y avais les ordre de farm l’ilvl pour pouvoir trade en guilde etc …
la certes la cupidité de need sur " tout" c’est moche , mais c’est le joueur .
la je sort d’une clé ou le heal qui est mort 6 fois sur le dernier boss de mist a insulté le tank car le double pull d’avant lui avait pas fait plaisir … des gens qu’on a envie d étrangler ca existe partout malheureusement et meme si le loot perso c’est " moins voué à etre détourné " le mmo c’est quand meme la base , puis ca frustre moins de savoir que le truc que tu veux tombe " tout court " et pas que pour les autres
J’ai deja farm un truc qui n’etait jamais tombé sur moi et je devais attendre que quel’qu’un l’ai en double pour l’avoir … la au moins tu vois puis y’a le roll semi ( pas dutout )rng de blizz
j’ai une moche impression quand je vais en lfr pour un truc précis , je « sabote » un peu mon dps pour pas etre dans le top , et bizarrement comme ca je gagne plus au rands sur les truc précis ou je fais ca
Encore eu le cas aujourd’hui, 2 mecs 623 qui raflent 3-4 loots en LFR. Tant mieux pour eux si ils veulent la transmo, mais c’est du crachat sur les autres joueurs qui en ont réellement besoin. Le personnal loot uniquement en LFR serait agréable (avec une monnaie qui permettrait de n’acheter que les transmos voulues, un peu comme les lingots)