A quand le up de la démonologie?

Escuse me? je ne t’entend pas avec ma Protection du Néant active!

Et au pire si je suis kick = Je me casse avec le Tranfert de Mag… de fée!
Et je reviens à la charge quand je peux recast!

J’appelle ça de la FAIBLESSE!!!
Et Tkt. Même sur un destru, je lui ai fait pareil! :

• Fear de zone lui et son pet.
  • Ban du chien.
  • Je commence à le full DOT.
  • J’ai le pressentiment qu’il va DC à la fin de son fear, je Protection du Néant pile à ce moment-là.
  • Bingo! il a DC, retour à l’envoyeur!
  • Le ban de son chien se termine, je me casse au loin (Vers 50-60 mètres), sachant qu’il a le slow de mon LEG.
  • Spam Rupture vu qu’il est full DOT sans être à sa portée.
  • Je ris en contemplant son cadavre au loin! :smiling_imp:

Et t’en fait pas qu’il y a AUSSI des sadiques chez les demono!
pointe discrètement Arygandis

Lulz ? Tu vires quel talent jcj pour pick ça en bg toi ^^?

J’ai du respect pour mes confrères c’est tout !

J’ai remplacé Rapid contagion pour ça.

Au début en RBG : je spammais les DOT + ce talent dés que c’était up.
Mais… c’était pas vraiment le but qu’on me demandait de mon coté…

Mon RL PvP préférait plutôt que je me concentre sur 2-3 cibles en particulier (Genre Heal/Démo ou autre) avec l’aide des CAC et que je spammais mes ruptures pour aider à tuer nos « Targets ».

Je sais pas si c’est le mieux à faire en BG/RBG en tant qu’affliction entre Spam Rupture, ou ce talent d’honneur pour faire des dégâts partout sur les gens.

Mais on sentait une différence que nos cibles « prioritaires » mourraient + facilement.

Et depuis je reste en « Love » avec ce talent pour piéger le type en face : #Druidequiveutmecyclone.
#Magequiveutmesheepoupyro.
#DKquiveutmekickoustrangulequandjecast.
Etc…

Dis toi que tu abrèges leur souffrance! T’auras le cœur plus léger comme ça :wink:

Je peux t’apprendre à avoir cette aptitude là si tu veux, c’est facile!

Sinon un petit résumé du démoniste dans tourment !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/156923589_1579706708887459_9189486439174223831_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=40h93HNn4WYAX8mOPkO&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=4363eeb05f0da9eac787a8a491a8ce99&oe=60641AE1

4 mentions « J’aime »

Je préfère le talent qui augmente ma puissance de 15% à chaque étage mais réduit mes pv de 5%, ça se compense avec de l’endurance d’obéron et de la ponction.

Bingo, on est en plein dedans.

D’ailleurs ça m’étonne qu’il n’y ai pas de femelle elfe de sang Démo à part Zemeno pour s’offusquer de ça.

2 mentions « J’aime »

Va falloir changer tes yeux de cadavres toi…
Je suis UN ELFE! :imp:

Et je connais cet image, je l’avais déjà link quelque part!

C’est pas ma faute, comme 100% des brutes de la Horde je ne sais pas faire la différence entre Elfes mâles et femelles et d’ailleurs je suis sûr qu’en fait il n’y a que des femelles.
(Le pire c’est que c’est officiellement vrai, de nombreuses quêtes dédiées insinuent que beaucoup de races de la Horde ne font pas la différence, et même certains humains comme Maximillian de Comté du Nord=)

Je pense plutôt que la horde ne sous estime pas son adversaire parce que c’est 1 homme ou une femme en face!
C’est pour cela qu’elle ne fait pas la différence.
(Ou alors c’est juste qu’une partie est aveugle, tu en es l’exemple!)

Et pour le cas de Maximullian…
C’est juste un crétin :slight_smile:

Et le Gardien Eau Plate alors? Il y voit clair et c’est pas un crétin d’Orc ne sachant ni lire ni écrire.

Je…
Sais pas du tout qui est cette personne…

Anyway, je suis un Elfe Mâle !

Et si y en a qui veulent dire le contraire…
Démono ou pas, je n’aurais aucune pitié envers cette personne!

rebonjour a tous, je tenais à remercié l’équipe Blizzard pour n’avoir comme a son habitude absolument rien fait un jour peu être ils arrêteront de up des classes top tiers et penseront aux classes exotiques encore une fois vous m’avez dessus Blizzard!!

Sacavinght un démoniste remplit de désespoir …

Bonjour Sac a Vins,

Bienvenue sur le forum démoniste, le forum dédié aux classes top tiers S depuis des générations.

L’équipe et moi même ne comprenons pas ton post précédent et t’invitons a ne t’exprimer qu’après avoir respecté les quelques consignes de sécurité que voici :

• Non il n’y a pas de classe top TIER et oui se prendre 16 sorts en 4 secondes c’est balance (équilibre en Français) - Source Palret.

• Oui Démoniste démonologie est OP, ET en PVE , ET en PVP, son set up est rapide, son gameplay nerveux, ses degats sont au rendez vous - Source Moine WW après avoir observé le ONE shot d’un lapin par le sort : trait de décimation.

• NON il faut arrêter avec la notion de survie manquante, nous possédons énormement de talents défensifs nous permettant de nous battre de longues heures notamment sous l’eau grâce a respiration interminable - Source Mage FEU sous leg Triple barriere.

• OUI les opening one shot sont une légende, et s’ils existaient réellement quelle classe en dehors du démoniste affliction en serait capable hein ? Trait de mort cette aberration sans nom est une légende. Source Palret Kyrian sous ailes.

• La classe démoniste dispose du leg le plus pété du jeu. Source Voleur finesse sous Cape d’ombre.

Alors monsieur Sac a Vin, vous et vos bouteilles de vinasses, votre médisance et votre mauvaise foi vous n’êtes pas le bienvenue.

Ici c’est un espace de démonistes sérieux parfaitement satisfaits des équilibrages qui ont été effectués, notamment cet énormissime UP sur la malédiction des langages, extrêmement utiles dans cette méta ou les sorts instantanés sont inexistants.

Je ne vous salue pas.

5 mentions « J’aime »

Je t’aime tellement j’aurais au moins rie de bon cœur aujourd’hui je te remercie!!

1 mention « J’aime »

Chaque nouvelle extension c’est l’espoir d’un renouveau qui n’arrive jamais…

Qu’est-ce que je donnerais pas pour retrouver le GP et Cata ou MoP…

Là t’es lent, et sans défense, et même en PvE c’est problématique, quand tu dois réagir au quart de tour mais que t’as des cast sur absolument tout…

On dirait la blague de JDG dans son épisode sur X-pert quand Seb lui dit « ben attend plus vite ! ».

Quelque soit la situation, c’est littéralement impossible de prendre un adversaire de vitesse…

2 mentions « J’aime »

Ça me donne envie de refaire un petit gameplay sur le papier, juste histoire de me détendre.

C’est quand même une vaste blague ce patch, la refonte de l’IA de nos pets est sortie bugée, il semblerait que si l’on ne joue pas avec la commande pet assist activée, tous nos démons se mettent à réagir anormalement ce qui entraine une perte de dps: en gros ils font des petits pas de côtés quand ils pop ou alors ils font des allés et retours entre nous et la cible, même le tyran est touché…

Il faut donc jouer avec la commande /petassist en permanence activée jusqu’à un éventuel hotfix.

Je ne sais pas non plus si c’est lié mais il semblerait que les traqueurs aussi bug de leur côté, si vous ne les invoquez pas assez éloigné de la cible, ils refusent de sauter dessus et déclencher leur Morsure de l’ombre, ce qui est évidemment extrêmement problématique si vous aviez opté pour le build aoe des traqueurs.
Je ne sais pas si c’est lié véritablement à la distance ou si c’est au fait que le joueur ait déjà tapé la cible, bref c’est vraiment très bizarre.
La

Le plus drôle c’est que le patchnote indique le contraire

• Call Dreadstalkers will now consistently trigger Dreadbite when the Dreadstalkers reach their target.

Ce qui est évidemment faux, c’est quand même du foutage de gueule, c’est codé avec le cuI, pardonnez moi l’expression et ils osent nous sortir ça dans cet état?

Si tu balances tes chiens alors que ton démon est en mode passif ils reviennent vers toi…

Le tyran c’est pareil si tu l’utilises dans une situation où ton gangregarde n’est pas lui même en train d’attaquer une cible, il ne va rien cast. Vous allez me dire que normalement mon gangregarde est censé toujours être en combat en train de frapper… Oui mais ça ne reste pas normal.

Et encore je ne suis même pas certain d’avoir cerné totalement l’étendue du problème…

Il va falloir attendre combien de temps pour un hotfix? Perso je suis persuadé qu’ils vont nous faire repasser l’IA comme avant car ils n’arriveront pas à retirer tous les soucis car il semble y en avoir trop et là on est pas à une sortie d’extension simplement à un patch alors je ne m’attends pas à des changements de fonds pour corriger ces bugs…

3 mentions « J’aime »

Je dois l’avouer quand tu m’as wispe ces problèmes :
J’ai ri :rofl:

Déjà que de base, 1 seul pet c’est une galère avec cet IA.
Alors tout un troupeau…

Je pense qu’ils vont fixe, mais à la 9.1.

Ça fait six ans que la Démono n’est pas fix, tenez ils ont même oublié certaines mécaniques de base du démonologue, comme la métamorphose démoniaque, mais allez savoir ce qui leur passe par la tête.

1 mention « J’aime »