Salut
je me demande ou en était le dévelopement des guildes en inter factions sa serai mieux pour jouer je trouve
Salut
je me demande ou en était le dévelopement des guildes en inter factions sa serai mieux pour jouer je trouve
bonjour,
Je pense dans très longtemps ou jamais.
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
salut,
les donjons je veux bien pour SL, car c’est une cause commune
mais que ca reste comme ca , pas plus,
deja que certaine classe vont etre accessible a d’autre race…
dans ce cas si ca continu, un serveur une race et 10 classes… ca ressemble plus a wow…
Bas comme ils nous on cross je me suis dit autant les mettres dans ma guilde alli si je peux lol
Mais je te comprends sa me frustre un peu car j’ai peur que oui dans le futur plus de quetes diferrante selon les coté
c’est sur que cote horde ca rigole et ca tape
deja que SL on avait les memes quetes ce qui était normal vu qu’il fallait degager le proscrit,
mais pour DF , se serait bien qu’on est pas les memes, sinon ca devient un peu naz , d’avoir deux factions…
hum dragon sera les memes selon moi mais dans le futur j’èspère que sa changera sinon bha sa sera toujours pareil
arf, alors faudra qu’il explique a quoi sert de choisir son camps,
a moins qu’il nous ressorte un mega dragon pire le geolier et qu’il faut tuer?..
Salut et Bonjour Obscurline une chose WOW est basé sur une Histoire donc le jeu suis cette histoire , pour te dire que jamais les guildes inter-factions se fera,et pourquoi pas les Bg ou arènes mains dans la main avec la faction opposée^^ le jeu n’aurais plus de sens , le jeu se base sur la Horde et l’alliance ne voit pas de mal ,mais deja mettre des djs et raids inter-faction je trouve sa ridicule alors les guildes n en parlons pas autant tous aller à Hurlevent avec des couronne de fleur dans les cheveux et danser autour d une feux de joie ^^
Guilde inter faction sont déjà confirmé pour arriver durant DF. La seul raison pour laquelle c’est n’est pas déjà actif c’est pour des problèmes technique.
Prendre l’histoire comme argument anti inter-faction est surement le pire exemple. Car ce qui se rapproche le plus des guildes, c’est les factions neutre (Cercle terrestre, Croisade d’argent … la liste est longue) qui sont un groupe d’individu qui se réunisse sous une même bannière/tabard pour un objectif commun( une guilde quoi). Hors, un très grands nombre de ces factions intègres des races aussi bien issu de la horde comme de l’alliance.
L’inter-faction existe déjà depuis classic pour les PNJ, elle est donc où l’erreur au final ?
Moi ça ne me déplairait pas! Où as-tu lu ça? Je n’ai rien vu passer à ce sujet… mais ça m’intéresse!
salut le cross guilde sort a la mise a jour 10.1
mdr mes pronostiques pourri XD