A Quand un CD entre 2 cyclones du Druide?

Tout est dans le titre…
C’est juste completement déséquilibré : dans les arènes, le druide a juste a spam « cyclone » et c’est 10s (mini) sans que le healer en face puisse jouer…
Dans la logique ce sort devrait avoir un CD de 30s au moins (ou alors, mettez le fear du prêtre sans CD, la paralysie du moine également…etc…)

Le clone est chiant oui , mais tu met un cd sur ça le druide disparaît

2 mentions « J’aime »

Quand le monk traverse la map en blitz en 3 torpilles alors on veut aussi un cd de 30sec entre

Ça a déjà été nerf la torpille du monk

Je crois que le cyclone fait partie de ce phénomène qui a déjà été dénoncé ya 2 mois, sur le fait qu’il y a bcp trop de micro-CC dans le jeu.

Et même quand ya un DR, tu perds un GCD et tu perds ton cast…

Mais bon tout ce que l’OP a eu comme réponse à l’époque c’est « go pex ta cote ».

Mais la s2 arrive et les superstars qui ont hiberné pendant 6 mois vont bientôt pouvoir ressortir l’argument de la META.

Ca c’est parce que les devs savent pas équilibrer leur jeu, qu’une spé soit 10/10 c’est pas un problème, ça l’est quand d’autres arrivent pas à monter au dessus de 5, et ça l’est quand la 10/10 va occuper à elle seule 1/3 du ladder heal alors qu’il y a 6 classes pouvant healer.

Encore il faut encore

Atm pour moi le meilleur heal c’est prête disco

Après si ton mate ou toi laisse passer 3 clones je pense pas que le problème vienne du druide

1 mention « J’aime »

Le cyclone passe à 5secs au prochain patch

Au pire les arènes ATM c’est 95% de disci…donc ça changera pas grand chose.

Il faudrait que l’imun au cc soit plus pertinent … pouvoir se faire cc entre 5 et 20sec sur des combats ou les pointes de dommage peuvent grimper a 4M c’est assez aberrant.

Dans le même délire y a les blitz … quand tu doit porter un drapeau et que par la magie de la rng en face il y a 1dh + 2 dk + 1 mages + 1 hunt … bon courage pour traverser la map … je crois qu’on fait autant de chemin dans le sens inverses a cause des dk qui spam les grap que dans la direction de notre base :smiley:

Pas avec la refonte du druide et de son up !
Sachant qu’il y a aussi l’équilibre et le farouche qui sont plutôt bons et bien représentés

sur ca je te rejoins, surtout sur le dk, ou ya aucun immune sur le grip en chaine, c’est juste trop, tu rajoute le spam chaine de glace, si tu as pas un coup de bol pour run d’un coup en effet autant lacher le flag direct ca va plus vite