Tout est dans le titre
Quand on aura fini le LFR
Je ne comprend pas trop le sens de ta question
Est-ce que cela veut dire un mode de difficulté dans le jeu en lui-même, hors dj/raid? Genre tu choisis ton leveling en facile, normal, hardcore?
C’est ça et en mythique par exemple on serait obligé de grouper pour progresser. D’ailleurs pas uniquement pendant le leveling même au niveau max.
Avec bien sûr récompense à la clé. Et le choix se ferait exactement de la même manière qu’actuellement pour les donjons et les raids
Parce que ça intéresserait personne de se taper un levelling mythique pour avoir un matos qui serait de toute façon à jeter 4 niveaux plus tard.
Les gens se plaignent de la difficulté donc ça peut répondre à leur besoin. Et le bonus ne serait pas forcément en stuff mais en xp par exemple.
Je trouve ça toujours aussi mignon de penser qu’avoir en face du fortifié/galvanisant@lolilol sac a PV rendait le jeu plus difficile <3
L’idée est simpliste mais pas loin de la “réalité” désirée: vanilla, c’était dur, pas forcément car le mob tapait fort mais surtout qu’on devait faire attention… dans le cas des humanoïdes et leurs fuites
Certaines fois, c’était plutôt long car on tapait pas forcément assez fort pour chain les mobs, les élites faisaient très mal.
Au final, si on compare en donjon, si je me bats contre un mob élite en donjon, je peux gagner mais ça sera chaud… ou crever quand y’en a deux.
Le vrai “hic” de la proposition, c’est que personne ne jouerais réellement ce mode car déjà, le leveling est long, alors 119 lvl en mode vanilla, même pas la peine. Seul un faible % s’y essaieront (moi par exemple sur un reroll pour le fun)
C’est plein de bonne volonté on le sent bien, mais déjà que le jeu est plus ou moins vide, que les activités end-game sont scindées en trop de niveaux de difficultés à mon gout, alors si tu split encore encore tout çà, on va se sentir très seuls !
Et pourquoi pas rajouter la Gestion de la faim, de la soif, des munitions/compos pour sort etc etc ?
Oui, bon, c’est pas un jeu qui s’y prête, on va pas s’mentir.
Rien que d’imaginer cette idée j’ai des envies de vomir.
Vanilla c’est pour dans pas longtemps, on se calme
Et pourquoi pas une gestion des blessures corporelles réelles? Quid des dégâts de chute? La rage? La malaria? La température corporelle à gérer?
Et pourquoi pas un mode où à chaque mort vous perdez votre personnage ?
Et pour le retrouver il faudrait “soudoyer” une force obscure, ce qui bien entendu vous coûterait 1 ou 2 euros ?
Hummmm ?
PARDON?
Feed-je le troll?
Après si c’est un système du genre réussir une tour des mages et hop ça vous file 15 level d’un coup, je signe direct.
Parce que mine de rien ça fait 10 ans qu’on tue des sangliers et qu’on ramasse des bidules pour pex, et ça n’a jamais évolué ^^
Déjà de base il ne devrait y’avoir que la difficulté mythique, et ne pas laisser de basses difficulté. Car les gens passent tout sans réfléchir du coup. Et ne méritent pas de “passer”. (Moi y compris, mais dnas un mmorpg quand j’ai le choix je prend le plus facile pour up, logique. Mais ça n’empêche que si le contenu difficile aurait été obligtoire, j’aurai probablement une meilleure vision du jeu aujourd’hui.)