A quand un réel changement

Je ne suivais ( et ne suis toujours pas d’ailleurs) les infos à fond, les elfes de l’espace huhu, je vois…
On veut du sang du sang ! ( c’est pas moi qui le dit, mais les trolls à Nazmir alors venez pas me faire un procès les rapides du drapeau… :stuck_out_tongue: )
Je veux pas de science fiction sinon j’irai sur un truc de Star Wars…

…traine des pieds … Y’aura bien un jour quelque chose de plus à mon goût…n’est-ce pas Blizzard ! Chop chop une nouvelle histoire et une nouvelle surprise ! …et pas sur mobile, je répète, pas sur mobile…

Enfin bref, merci pour ce coup de vieux encore une fois, on peut retourner au sujet de base^^

Haha…quelle drôle de coïncidence ^^ Ahhlalala c’est cool les anecdotes comme ça :slight_smile: Merci !

tousse
En vrai, vu que Blizzard s’inspire beaucoup de Warhammer et W40k pour wow; c’est toujours intéressant de regarder le développement des différents personnages clés pour comparer avec wow.
Arthas par exemple, ou même Illidan.
Maaaaaaaaaaaaaais on va pas partir dans ce genre de conversation. :grin:

1 mention « J’aime »

pourtant warcraft 3 c est 2002 et warhammer et w40k c est 2008

Alors, je suis fortement d’accord sur certaines idées :

  • une faction pirate à la archeage passerait vraiment bien sur ce jeu, un truc PK permanent qui te fait faire des choix différents sans pour autant créer une troisième faction. Franchement le jeu a le potentiel de sortir un truc comme ça et ça ferait beaucoup de bien au côté RPG que je trouve un peu à la masse sur WoW.

  • les events sur la map, pareil, je pense que ça serait réalisable et ça créerait beaucoup d’interactions sur les maps. L’idée des boss + fort + du worldboss, le tout avec le scaling actuel de lvl de wow, franchement ça passerait bien, avec des récompenses cosmétiques ou du loot de lvling (voir de bas lvl hl)

  • les batailles navales, je suis sûr que y’aurait moyen avec l’achat d’un navire (parce que la création sur wow je pense que c’est compliqué) à genre 5, 6 places et des canons (y’en a plein dans le jeu et le mode de visée pourrait marcher) avec des PV sur le bateau. Pas forcément un truc super élaboré, mais c’est vrai qu’on pourrait clairement faire une extension rien que sur la partie maritime du jeu. Avec des îles, des donjons aquatiques, une partie sous-marine par exemple.

Moi clairement c’est des idées que je trouverai parfaitement réalisables IG et agréables à avoir, et cela même sans mettre une team de 50 personnes pendant 5 ans.
Rien que les events, ça demanderait pas énormément de temps je pense, en 1 an ça serait largement faisable.

Franchement je vois plus d’idées dans un topic comme ça que sur la nouvelle extension, j’suis désolé. Mais nan, apparemment mieux vaut créer des sorts temporaires déséq’ et un contenu cassé en deux.

1 mention « J’aime »


Heu?

Warhammer date de 1980

W40k date de 1987
… Avec quoi confond tu exactement?

bonne question mdr merci de m avoir instruit . j ai regarder les dates en jeux video

Ah oui, effectivement
Si tu ne savais pas que W et W40k étaient des jeux de plateau auparavant, c’est normal du coup ^^

On est d’accord ! Ça serait quand même bien sympa