A quand un réel changement

Blizzard a un potentiel énorme et ne l’utilise pas ,
1 :
Par exemple une 3 ème faction , le systeme de tri faction restera la meilleur niveau équilibrage et pvp sauvage, la on a toujours trop de hordeux ou trop d’ally
Ils pourrait faire une faction pirate, ils existent depuis le niveau 60 et on surement leur histoire.

2:
Développer l’aspect maritime de wow on a des océans a perte de vue on pourrait avoir des bateaux les construire nous même les faire évoluer crée de nouveau métiers avoir du pvp sur l’eau des world boss des zone a exploré comme le jeux ( archeage) c’est (world of warcraft ) on devrais aller ou on veut dans l’eau sur l’eau dans les air sur la terre il sortent des extensions a la chaine sans réel changement c’est dommage

3 :
ils peuvent aussi faire une refonte total graphique de toutes les zone 60 y compris stuff mounts on a la partie bfa qui est super jolie et la partie vanilla qui est toute pixeliser… quand tu vois la gueule du tigre zulien ou autre ta même plus envie de les équiper .

4:
Une map plus dynamique pour casser la routine du , je fait mes raids mes quêtes journalières et voila j’ai plus grand chose a faire donc par exemple a force de tuer des moob dans une region que sa en fasse pop de plus en plus fort jusqu’a invoquer un world boss ou tout simplement des évent pve assez régulier , des évent pvp sauvage avec des récompense pvp unique au pvp sauvage et utilisable partout pour faire revenir le pvp sauvage en avant , a ce jour ya plus grand monde qui se promene sur la map uniquement pour pvp il faudrait mettre un timer dans une zone et dans tant de temps tel évent pvp va pop avec des récompense qui donne envie de farme les event :slight_smile:

Et un dernier petit truc qui pourrait être cool, déja de nouvelles émotte ça fait 15 ans qu’on a les mêmes comparé au autre jeux il sont a la ramasse et quand on accepte un duel devant une capital que sa nous reset les cd pv et mana comme ça plus d’excuse :wink:

9 mentions « J’aime »

On a déjà du mal à en garder deux, alors trois…

3 mentions « J’aime »

ouai mais justement 2 factions ta toujours une faction qui domine l’autre forcement mais quand t’en a une 3ème 2 peuvent s’allier pour écraser celle qui domine mais après ca c’était une idée plus pour du pvp sauvage

Ouai trop Bonne idée.
Et aussi ça fait super longtemps que world.of Warcraft a le même nom. Faudrai également changer ce nom.

Plus sérieusement, j’ai la forte impression que tu veux changer de jeu tout en gardant tes haut fait/jouet/monture de wow…

8 mentions « J’aime »

Oui je propose de renommée le jeux mmo Coréen qui est hype 2 ans avant de fermer

Oui wow a plein de défauts mais le jeux a du charme et une identité. Tu peut pas changer tout ces principes

1 mention « J’aime »

Si tu veux jouer à archeage ou bdo, bah vas jouer à archeage ou bdo, mais demande pas à importer ces jeux sur wow.

a quel moment j’ai parler de changer quelque chose ? a par parler d’une 3eme faction et d’un système maritime? une map dynamique c’est changer l’identité de wow? faire revenir le pvp sauvage aussi? mafoiis

Là où je rejoins l’OP, et tant que KT, j’approuve sur les batailles maritimes.

Celles-ci font partie intégrante de l’univers de Warcraft et sont au final trop peu prises en compte :wink:

1 mention « J’aime »

ya bien un fief a WOD ? des quètes sujet maritime? au lieu d’envoyer les sujets pourquoi ne pas les faire nous même? je sort pas des idée de derrière les fagot hin

Pitié non… :weary:

Il y a ça et les refontes graphiques de modèles également, j’entends par là les casques qui rendent chauves ou les épaulières qui traversent le personnage… Sans parler des animations montures broken.

3 mentions « J’aime »

après j’ai évoquer 3eme faction parcequ’il l’on (tester on va dire ) sur l’ille du temps figée avec le sacrifice ordos ou on était ostile pour tout le monde et a bfa avec la même chose quand tu te bat dans la faction de n’zoth après oui ça plait pas a tout le monde mais c’est juste pour en parler oui il peuvent faire un item pour qu’on puissent s’en servir un peut quand on veut

  • le système à 3 factions fonctionnerait difficilement sur wow. Déjà car le monde et les instances PvP ne sont pas prévus pour, et surtout quel serait l’intérêt ? A part 2 ou 3 trucs ponctuels et vite oubliés, il n’y a aucune mécanique de jeu qui met en scène la guerre entre factions. Donc 2 ou 3 factions, ça ne changera rien, on continuera de taper sur les gens qui sont en rouge.

  • Développer l’aspect maritime de wow ce serait cool. Mais pas avec des batailles navales (le système de véhicules de wow est juste à la ramasse, alors des combats de bateaux :eyes:)… Je préfèrerai que les espaces maritimes soient plutôt des endroits à explorer plutôt que de simples limites pour le monde.

  • Une refonte graphique de tout le jeu, rien que ça ? :yum:
    Rien que remettre au gout du jour toutes les zones de Vanilla, les montures et les PnJ ça prendrait facilement 5 ans avec une équipe réduite (eh oui, il ne mettront jamais une équipe entière sur ce genre de truc). Donc ça ne se fera sans doute jamais.

  • Prévoir des évents (PvE et PvP) dans les anciennes zones c’est une bonne idée par contre. Mais sans donner de récompenses notables qui donneraient un avantage sur l’extension en cours par contre :smiley:

6 mentions « J’aime »

Personnellement je ne suis pas du tout fan de l’idée mais je respecte ton avis. :slightly_smiling_face:

Je te rejoins sur les events, un peu de nouveautés ça ferait pas de mal… Je n’ai rien contre sombrelune, Sanssaint et cie mais ça fait un bout de temps qu’on a pas eu de nouvel event, avec des HF (éventuellement montures et transmos à la clé) ce serait top

oui après pas obliger de faire des bataille naval ça peut être de la pure exploration ou développer le métier d’archeo y’a pas mal de chose a faire je pense des quetes journalières sur des îlles ou autres et non pas une refonte graphique de tout le jeux mais juste mettre les zone bas niveaux au même niveau graphique que BFA

aha ça c’est ce qu’ils auraient dû faire avec WoW Classic,
et en profiter pour faire en mieux ce qu’ils n’avaient pas pu faire à l’époque par manque de temps et de moyens,
comme une VRAIS tour de Karazhan, ou mettre au moins 4 factions comme dans l’histoire de Warcraft,
ou encore un VRAIS Rêve d’Émeraude (depuis BC/WotLK on à toujours les 4 portails qui ne servent à rien, et j’ai pas revus Emeriss et Traquerêve depuis WotLK à l’époque ou ils popaient avec leurs serviteurs daconides LvL tête-de-morts à intervals plus ou moins réguliers) par exemple;
au lieu de juste refaire le même jeu avec les mêmes incohérence scénaristiques :sob: :sob:

1 mention « J’aime »

Complètement d’accord avec ça.

Malheureusement, ils ont, encore une fois, totalement raté le coche avec BfA, extension à laquelle ces changements s’y prêtaient le mieux…

J’pense que l’exploitation du côté maritime, des bateaux, etc… sur WoW, on peut s’la mettre en pendentif.

Ils sont partisans du moindre effort de manière générale.

5 mentions « J’aime »

Bah ils ont mis le truc que j’ai fais qu’une fois:l’ exploration des îles ca n’intéresse pas grand monde alors l’exploration maritime hein

ouai mais les îles inexploré ça a rien a voir c’est un vieux truc pour pex ou farme de l’azerit la je parle de la découverte du monde de wow

2 mentions « J’aime »