A quand un up de l'affli?

Cherchez l’affli !

• 2v2 2k2+ : https://check-pvp.fr/stats?bracket=v2&rating=2200

• 3v3 2k2+ : https://check-pvp.fr/stats?bracket=v3&rating=2200

• SS 2k2+ : https://check-pvp.fr/stats?bracket=solo&rating=2200

• Raid perf : https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/31#difficulty=4&dataset=100

• Donjon perf : https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/32

Au passage un énorme nerf du DH en pvp ferait le plus grand bien au jeu.

1 mention « J’aime »

Mais l’affli il a un dark pact a 500k absorb et ses drains de vie font du 15k hps en permanence, en plus il peut vite se déplacer avec un portail qui fait peur

Voilà les réponses que tu auras, mais c’est vrai que des DoTs qui tick à 6-8k sur un hp pool de 400k ça fait léger.

Peut-être qu’on voit pas bcp d’affli parce que le démo a une spé complètement débile atm qui camp le haut du tableau ?

Je ne joue pas la spé, donc c’est un avis très subjectif. Mais j’ai pas l’impression que l’affli ait besoin d’un buff (en pvp en tous cas)

Edit : quoique… mais petit buff alors, parce que c’est toi

1 mention « J’aime »

Le souci c’est de l’affli c’est que tu ne peux pas terminer une cible, c’est une spé dampening pas une spé à burst, donc dans la méta actuelle il synergise mal avec la majorité des autres classes.

Un DH ou un DK qui jouent correctement font le meme dps overall qu’un affli mais sur 1-2 target. L’affli n’a plus aucune pression mono depuis légion.
Y a un grand besoin de rework. Depuis la BfA c’est une spé garbage pvp et la MR n’a pas aidé. Les seuls moment ou la spé est correcte en pvp c’est juste quand elle était overtune.

Y a 2x plus de destro que d’affli alors que (presque) personne ne trouve la destro forte déjà.

Faudrait rework la MR pour le pvp.
On doit actuellement bcp trop cast pour une spé avec une seule école de magie (comme SL). Tu focus un affli tu divises son dps par 2.5 en v3. Et en v2 la spé n’existe même pas ^^

Peut être finir par jouer DH voir ce que ça fait de jouer une classe God tous les formats du jeu.

DH c’est cool à jouer.
Mais le comba animation à la Sasuke, les kikoo tatouages + les bruitages des EDN… La classe, son lore et sont design ont été imaginés par un enfant de 6ans. Pas possible pour moi

Le gros problème de la MR (extase maléfique en fr pour ceux qui pourraient se demander) c’est que pour être vraiment efficace il faut que toutes les cibles soient full DoT afin qu’elle tape tout le monde.

MAIS

Depuis DF et le talent qui fait proc les DoTs plus vite et la perte du conduit de SL qui mettait agonie 8 sec de plus, il faut refresh les DoTs bcp trop souvent, généralement une fois qu’on a full DoT la 3ème cible, il faut remettre ceux sur la 1ère, puis la 2ème etc…
Ce qui fait qu’on ne peut quasiment jamais profiter de la MR a son plein potentiel avec le burst du regard noir.

Pour la refonte du patch 10.0.5, à la place de la connexion qui se fait dégager, Blizzard aurait dû le remplacer par le conduit de SL qui permettait de rallonger la durée d’agonie.

C’est vrai que c’est plus possible de garder 3 cibles sous Ua/Ago/corru depuis DF avec la perte du conduit de l’agony.
A voir avec le retour du soul swap… Si on retrouve un soul swap sans CD à la Mop qui permette de copier/coller nos dots sur tout le monde ça soulagerait la rota déjà Si ils mettent un CD dessus ce serait la catastrophe.

Alors j’ai ptet vu flou quand j’ai regardé une vidéo sur le nouveau soul swap, mais il me semble que quand tu l’utilises ça retire les DoTs de la cible pour les mettre sur l’autre, donc si c’est le cas pour moi c’est moins bon que le talent actuel.

Wat ? J’espère que c’est un bug :slightly_frowning_face:

Je viens de regarder de nouveau la vidéo et je me suis trompé, les DoTs restent bien sur la cible, par contre y a 30 sec de cd.

L’affli est fine, c’est juste délaissé car il y a une spé broken à côté. Le up n’est clairement pas une priorité pour le jcj.

Non.
Enfin oui si tu hard nerf Sp, DH, Assa, demono, DH, DK et DH.

Le destro est déjà beaucoup plus représenté que l’affli, ce n’est pas qu’un problème de spé demono qui est S tier.

Le problème de l’affli c’est que si un double cac le tunnel il joue plus. T’as beau avoir n’importe quel caster ou cac free à côté, tu joues 2v3.

Laisse le dk tranquille stp, on subit tellement chaque extension, on a un truc à peu près bien là

En affli on a vu la lumière seulement S4 SL en arène depuis legion…

Le dps du UDK est ingérable quand même en v3. Si il est free il est a 50K+ dps overall et si tu le focus il est a 45K ^^

Hier en v3 sur une 15aine de game y a eu forcément 1 DK ou 1 DH en face (quand c’etait pas les deux).
Ah si on a eu une rmp holy/sub/fire qui voulait souffrir je crois…

Y a 2 semaines y avait 5 Fwar par arène et les jean reroll sont tous DH/DK maintenant.

Le plus gros dégâts pendant le burst c’est la gargouille. Je crois que tu peut la cut, si t’as un pretre il peut la « ban » je sais plus le nom du spell, tu peux la stun aussi il me semble. Après un dk il a de bon cd def vs classe magique mais les cac ça tape dans du beurre.

Le combot dh/dk avec le up des degats magique ça doit pas être sympa. Je fais pas de 3v3 que de là solo, sauvage et bg.