A quand une 3eme spé pour le DH?

Liche qui se retrouve dans l’univers des dk’s et instructeur de ses derniers.

Qui est a la solde du roi-liche, et le roi liche fû un des premiers dk’s a ressusciter les morts.

Qui sont deux aspects de la classe guerrier et qui lui colle étonnamment très bien.

D’accord sur ce point. Je ne saurais y répondre sans passer par un casse-tête avec les prêtresse d’Elune et la magie des arcanes.

Pareils que pour le war, tu vois les devs faire plusieurs classes druide ?

Les gardiennes qui colle très bien avec la classe de voleur, des guerrières agile maniant leurs armes avec une certaines dextérité (l’inverse d’un troll avec les yeux injectés de sang ou un orc avec la rage du combat).

Remarque que l’ont peut comprendre mais qui n’a pas de réel but hormis exprimer sa colère.

Certes mais ce n’est pas une raison pour nous balancer ça depuis la sortie des dh’s. On a compris, ça va cinq minutes après c’est chiant.

1 mention « J’aime »

On a bien des démons comme instructeurs nous :stuck_out_tongue: et puis cette bande de troll après nous avoir annoncé que la metam disparaitrait, les premiers mobs de ma Citadelle des Flammes Infernales … sont des démonistes qui se transforment, mouarf

Roi-liche qui est une création d’un être vivant transformé en démon
d’ailleurs petite remarque, ce sont des démonistes qui ont créé les premiers DK, du coup on devrait avoir une spé nécromancie :stuck_out_tongue:

gardiennes qui en plaque et encaissaient très bien les coups, du coup on est plus près d’une spé fury que d’un fufu

Je suis en mode mauvaise foi, mais c’est pour te faire comprendre qu’on ne peut pas utiliser des arguments du lore quand on sait que les dev savent très bien l’oublier pour designer d’autres spés , du genre la magie arcanique chez les druides, ou bien la spé ombre du prêtre (si un prêtre peut se contrôler face à la corruption de l’ombre, un démoniste pourrait en faire de même avec sa forme démoniaque sans perdre les pédales comme kanrethad) :wink:

bon après je ne vois pas l’intérêt de se plaindre chez les DH d’être des DH, il n’y a qu’un coupable et il n’est pas ici