Warcraft 3 c’est après l’invasion des orc sur azéroth, donc après la porte des ténèbres de gul’dan (démoniste donc). Sinon il te parle de WoW, que t’existe depuis W3 tant mieux c’est pas une raison pour détruire un GP présent en jeux depuis 12 ans.
Il y a plus de dh en jeux que de dh enfermer de base dans le caveaux des gardienne. Donc niveaux lore …
Je parlais surtout en terme de gameplay, navré de ne pas être un maître du lore; et puis si on soumet les démons de Sargeras, il ne ne nous reste plus qu’à vous soumettre.
Comment tu ne veux pas confirmer que les démonistes étaient pas là avant puisque Sargeras est un démoniste !
Et les Aldrachis, la première race a devenir « chasseur de démon ».
Vous, parce que vous ne supportez pas le changement qu’a prit la spé. Alors vous vous en prenez aux dh’s parce qu’ils vous ont pris un spell, WOAW.
Maman, Kevin à l’école il a eu mon image. C’est la maîtresse qui lui a donné !
Du coup le petit Jeanjean est devenu raciste des kevins !
Injustice quand tu nous tiens.
Je suis stupéfait de la non argumentation des pseudos-pros démonologie en mode, ils nous ont pris notre méta !
Comment tu ne veux pas les tourner au ridicule, ils ne savent répéter que ça.
Excuse moi mais contrairement a Votre méta qui n’est qu’un vulgaire Cd sans aucun gamplay derrière, la notre n’était pas « qu’un spell »
TOUS le gamplay se basait dessus, nos sort changaient complètement lors de notre transformation.
Vous n’avez donc pas pris ‹ › une spell’’ mais un gamplay entier.
Tu m’étonne, t’a vu la gueule qu’elle a maintenant ? même moi j’ai pas pris la peine de stuff ce démoniste après son lvling début BFA alors que je jouais la spé depuis longtemps.
Blizzard eu même dans un live nous on dit de ne pas jouer démonology c’est pour dire : https://www.youtube.com/watch?v=i-4u6gn1r4U
Parce que c’est le cas tous simplement. Vous n’avez pas la méta ? ba si.
C’est pour sa que ce poste n’a pas sa place, vous avez vraiment cru que blizzard allait vous donner une spé caster alors qu’ils ont cassé celle déjà existante ?
Mais qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans vous ne deviez pas avoir ce spell depuis le départ, est que blizzard a fait une erreur en vous le donnant.
C’est de l’hypocrisie pur et dur, si à SL la spé démono devient totalement brocken, il n’y aura plus un chat sur les forums.
Je up un spé démono et perso je m’éclate avec, je m’en ballec royale qu’elle soit fine ou pas cette spé.
Encore une foi c’est faux, les seul qui n’on pas leur place sur le jeux c’est vous, fait un sondage au pire je pense que tu sais déjà le résultat d’avance.
Surtout que votre méta ne sert clairement a rien dans votre gamplay, qu’elle soit dans votre grimoire ou pas sa vous changerai absolument rien puisque c’est juste un up dps et ponction. Mécaniquement c’est 000000.
Faux aussi, tu n’a visiblement JAMAIS jouer la spé, de part ces mécanisme elle ne poura jamais être broken. T’a vraiment cru qu’une spé qui se base sur l’invoquation de 20 démon avec une ia inexistante allais fonctionné ?
Si tu t’éclate avec la spé massacré atm, tu pense pas que tu t’éclaterai encore plus avec celle d’avant ?
Affirmation très fausse, sache qu’actuellement la destro est broken en Raid, pourtant tous les démonistes sont très salé sur le gamplay infame et soporifique de la spé.
Avoir une spé godmode ne veut pas dire qu’elle est aprécié, tu joue dh, la spé godmode dans tous les jeux par excellence donc tu devrais le savoir.
Mais les pets, il faut les contrôler ! Je laisse pas mon gangregarde faire sa vie pendant que je claque mes spells hein.
Mon démo est lvl 119 atm, 120 dans la soirée et en mm+ demain ou après demain.
Elle sera peut rework ou pas, on verra mais si elle deviens broken on va rire.
J’ai toujours joué destruction, se sera sans doute toujours le cas; mais se qui me fascine c’est de voir à quel point le fait d’exprimer la vérité peut rendre certains joueurs d’un hypocrisie déconcertante.
mort et décomposition est un sort de base de la liche → supprimons la spé impie du DK
invocation de morts vivant est un sort de base du nécromancien → supprimons la spé impie du DK
tourbilol est un sort de base du blademaster → supprimons la spé arme du war
berserk est un sort de base d’une unité troll → supprimons la spé fury du war
météores et un sort de base de la prêtresse de la lune → supprimons la spé équi
une bonne majorité des spés de wow n’ont aucun équivalent dans Warcraft3 → supprimons ces spés
la forme de vol et celle de l’ours appartiennent à deux unités différentes → supprimons la spé tank du druide
déluge de lames est un sort de base de la Gardienne → supprimons la classe voleur
…
a un moment il faudra comprendre que Warcraft 3 et WoW sont deux jeux différents. Se servir du design des unités dans W3 pour justifier des retcon dans wow n’a aucun sens
En plus revenons à la méta, mais il faut avoir une sacrée dose de mauvaise foi pour réussir à trouver un point commun entre la méta du DH dans war3 et celle du démo dans wow. Même celle du DH dans wow n’a rien à voir avec son ancêtre dans war3 …
Les deux pouvaient être conservées.
Après faire du démono une spé invocatrice, pourquoi pas, certains aspect du gameplay sont intéressants, c’est juste que son design est mal fichu, inadaptée à une majorité de situations de combat (balo pour une spé dps).
Moi je veux bien oublier la méta si en échange l’alternative propose le même dynamisme et la même efficacité, il n’y aucun problème. Mais comme ce n’est pas le cas, et bien CétéMieuxAvant