A quand une liste d'ignoré no limit?

Dans ma BL je n’ai presque que des rolistes ou supposé-rolistes… Je me demande pourquoi. :roll_eyes:

Ah tu parles des gens vers la cathédrale toi non ? xD

ou Goldshire ?
Perso je ne bl que rarement et généralement je viens à supprimer les 4 ou 5 pseudos dans BL parce que je ne sais même plus pourquoi ils sont là si ce n’est parce qu’ils ont été vulgaire (ma façon de parler choque parfois sur le forum, alors imaginez ceux qui le sont sur le /2 par exemple))

attention, on va te dire que c’est toi le problème …
J’suis d’accord avec toi, y’a un gros probleme, ignorer un joueur devrait ignorer son btag et tout ce qui va avec.
Mais bon blizzard est trop occupé à mettre en boutique la monture des 6 mois d’abo pour se faire plus de blé.

Ça a mis plus de temps à arriver que je ne l’aurais cru mais j’ai gagné mon pari

1 mention « J’aime »

En même temps j’avais déjà fait un poste sur ça donc c’est un peu facile à prendre comme pari.
Un peu comme si tu prenais le pari que j’allais râler sur le pvp dans la section pvp sur n’importe quel poste =)

C’est plus une histoire d’égo qu’une réelle nécessité d’avoir sa liste blindé comme ça.

2 mentions « J’aime »

Comme les autres, je doute un peu de l’utilité d’avoir une BL aussi remplie. En pvp, ça paraît déjà plus logique : les gens sont plus salés.

Mais en MM+ ? Il faut y aller quand même. Les quelques rencontres désagréables que j’ai fait, c’était vite réglé en calmant le jeu. Peut-être un peu moins de virulence à avoir aussi ?

Sinon, les addons du dessus sont faits pour toi !

1 mention « J’aime »

Bah c’est surtout pour être certain de pas retomber dessus quoi.
Genre les deux qu’on a eu toute qui nous ont insulté en russe (googletranslate, vous connaissez les mecs ?) pas envie de les recroiser. Sont dans la BL jusqu’à la prochaine purge.

1 mention « J’aime »

Entre ces deux phrases, il serait intéressant de savoir ce qu’il se passe.

Je fais assez bien de PU en tank et je ne vois que très rarement pour ne pas dire jamais d’insulte.

haha tu serait étonnée, c’est possible en plusieurs années de jeu;
d’autant plus que la liste des bannis est commune pour tout le compte Bnet, donc pour tous les jeux associés, dont certains ont plus de 10 ans _

ceci explique surement cela :thinking:
canalise toi un peu ou cesse de jouer avec des Taurens x’)

au pire achète toi un mental et que ça ne t’atteigne pas…

2 mentions « J’aime »

J’ai mis un addon perso, à force de BL chaque personne mettant des messages pour boost/pl sur le /2 notamment la liste est vite full.

2 mentions « J’aime »

Ca me rappellera toujours ce fameux sanctuaire, où le hunt slack sur le premier boss, se fait bump, tombe dans le vide, et insulte le heal car il l’a pas heal… Quand le QI de la personne est inférieur au nombre de joueurs dans l’instance, malheureusement, il est impossible de pouvoir faire des activités dans la bonne humeur.

Après j’avoue que je dois avoir 3 joueurs dans ma BL, qui doivent se battre en duel dedans depuis MoP… Les mecs qui insultent, je préfère les trolls, jusqu’à qu’ils en puissent plus.

2 mentions « J’aime »

Quel thug, pour un mec si doué comme toi, je trouve que ton intervention ressemble beaucoup au :“faites ce que je dis,pas ce que je fais”

Personnellement, si mes clefs en tank se passaient tellement mal aussi souvent qu’elles finissent en pujilat plus de 50 fois sur 600, je me poserais 2-3 questions au sujet de mon attitute et/ou de ma façon de tanker…

2 mentions « J’aime »

Donc si j’ai pas de voiture, et que je suis en vélo, il faut donc arreter de faire des autoroutes car je n’en ai pas besoin ?

Commencez pas avec vos jugements de valeur là…
Les raisons de mettre quelqu’un en BL sont propres à chacun et ne doivent être justifiées pour autant.

7 mentions « J’aime »

Le truc, c’est que c’est certainement lié à des contraintes techniques. Je ne les vois malheureusement pas augmenter la taille de la liste, quoique la limite de personnages max par serveur a été considérablement augmentée…

Moi j’ignore énormément les gens qui s’excitent pour un rien (genre les types en bg qui beuglent tout le temps je déteste ça ! ça a le don de m’énerver aussi et me gâcher mon jeu, puis je finirai par leur répondre et surement de la même manière qu’eux donc j’évite xD). Ajouté à ca les spams, les bots, ça peut vite se remplir … avec le fait que tu croises TOUS les serveurs en plus.

2 mentions « J’aime »