A quand une nouvelle cohérence dans ce jeu?

Je suis du genre à aimer jouer plusieurs classes, et jusqu’à la bataille de dazar’alor c’était encore faisable sur 2/3 grand max même si c’était compliqué d’avoir 3 persos full opti et avoir un semblant de vie à côté, mais franchement sur cette fin d’extension vous avez complètement craqué !

En gros aujourd’hui pour avoir juste un perso bien opti à jouer dans toutes les situations il faut farm:

  • Un stuff MM+
  • Un stuff raid
  • L’AP du collier
  • Les essences du collier opti, pour le raid, pour le mm+, différentes en mono et en multicibles, et en plus certaines opti en pve doivent-être farm en PVP…
  • Donc 25 réputations différentes
  • Les visions coalescentes…
  • Ce qui nous amène au farm des visions pour la cape et du drop complètement aléatoire des corruptions qui sont complètement abusées… Et au farm des souvenirs pour pouvoir enfin chasse toutes nos pièces de stuff

Ah et puis on en parle de l’utilisation des essences et corruptions quand on est dans un bg ? Je vous dis pas comme j’ai le seum de me faire exploser la tronche par un mec à 250k life complètement no skill sous 5 scd de stun tout ça parce qu’il proc ses corruptions et qu’il crit avec ses essences…
On marche sur la tête et ce jeu mérite un vrai remaniement !

J’espère que Shadowlands sera plus cohérent en tous points sinon bcp de gens vous diront ciao et moi avec !